Un nouveau RPG de Square Enix annoncé sur Switch et PS4

Par - publié le 31 Mai 2017 à 19h38
1
88

La branche de Square Enix s'étant notamment occupée de I Am Setsuna vient d'annoncer son nouveau projet. Nommé Lost Sphear, il ressemble beaucoup a son aîné, et vient d'être annoncé sur Switch et PS4.

Square Enix, ces dernières années, nous fournit énormément de jeux de par ses nombreuses branches. Certains beaucoup plus attendus que d'autres (je pense à Final Fantasy XV par exemple), ou d'autres qui, à côté, font office de petites productions plus ou moins mignonnes, comme I Am Setsuna

Le studio Tokyo RPG Factory, branche de Square Enix qui a vu le jour lors du développement de I Am Setsuna, a pour but avoué de produire des J RPG qui renouent avec ce qui se faisait à l'époque des années 90. 

Lost Sphear, donc, est le nouveau projet "connu" de ce studio. De ce que l'on peut voir du trailer, on reprend la même structure que I Am Setsuna, à savoir un voyage initiatique pour essayer de percer un mystère. Niveau gameplay ça a également l'air similaire, et les amateurs de J RPG ne seront pas trop dépaysés par l'interface.

A part ça on ne sait pas grand-chose de plus ; si ce n'est qu'en annonçant que le jeu sortira sur Switch, Square Enix montre clairement une fois de plus son soutien et son envie de s'investir sur la console ; ce qui est une très bonne chose pour Nintendo vues les attentes placées et les premiers résultats de la console, qui sont excellents. 

Cependant, Nintendo et Square Enix le diront mieux que moi, je vous laisse donc avec cette image :

 

 

En attendant plus d'informations, je vous propose de découvrir le trailer, et des captures que votre serviteur a réalisées pour vous si vous ne voulez pas regarder ledit trailer :

 

 

 


Galerie photos

Commentaires

Portrait de Ondine

Il a l'air super beau, j'ai hâte de voir plus de videos, et j'espère qu'on aura droit à une demo sur PS4 !

Sur le même thème...