Brume

Humble Bundle: RPG Maker + Day of the Devs 2018

Par - publié le 27 Octobre 2018 à 21h24
3
85

Deux nouveaux packs ont fait leur apparition sur le très célèbre Humble Bundle ces derniers jours. Voyons voir de quoi il en retourne.

 

Humble Software Bundle : RPG Maker by Degica Games

Un bundle dédié à la fois aux plus créatifs mais aussi aux plus rétro-gamers d'entre nous ! 4 niveaux de récompenses sont disponibles, avec des jeux, des logiciels et des éléments de création (personnages et autres) :

Niveau 1 (1$) :

 

Niveau 2 (8$) : 

 

Niveau 3 (15$) :

Niveau 4 (50$) :

De quoi s'occuper un bon moment ! Les plus anglophobes d'entre vous pesteront contre l'absence de version française dans quasiment tous les jeux proposés ci-dessus.

 

Humble Day of the Devs 2018

3 niveaux pour ce packs de jeux indépendants de haute qualité ! J'ai personnellement craqué pour le niveau 2.

 

Niveau 1 (1$) :

 

Niveau 2 (plus que la moyenne) :

Niveau 3 (12$) :

A noter ici la présence de l'excellent Action-RPG 2D Hyper Light Drifter ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre mais je le possède déjà et je compte bien m'y mettre prochainement !

 

Pour finir, un petit topo sur le bundle Humble Monthly du moment : il vous reste jusqu'à vendredi pour l'obtenir. Il contient notamment un jeu de type Metroidvania encensé par la critique : Hollow Knight. Il y a d'autres jeux, dont Hitman Saison 1 et 7 Days to Die déblocables de suite, et d'autres qui viendront le 2 novembre ! Tout cela pour la modique somme de 12$, ce qui vous donnera également accès au Humble Trove, une sélection de jeux sans DRM que vous pouvez conserver même si vous arrêtez votre abonnement ! Il faut juste penser à les télécharger avant. Les jeux du Humble Monthly sont retéléchargeables à volonté de part leur nature de clefs Steam (ou autres), sans avoir besoin de s'abonner (autrement que pour obtenir ces clefs la première fois).

Portrait de Aru
A propos de Aru

J'ai accroché aux jeux vidéo depuis mes 6 ans lorsque j'ai reçu une Megadrive japonaise pour Noël et depuis cette passion ne m'a plus quitté. Devenu adulte et entré dans le monde du travail, j'ai maintenant les moyens pour vivre cette passion à fond. Mon truc c'est de finir le plus de jeux possible (finir = voir la fin, pas atteindre les 100%) ! Je touche à plusieurs genres, du RPG au Visual Novel en passant par les FPS et les jeux de plate-forme. Je ne suis attiré que par les jeux solos :)

Sur le même thème...

Commentaires

Portrait de Aru

J'ai déjà Hyper Light Drifter donc j'ai prix le contenu niveau 2. C'est déjà pas mal !

Portrait de DooKie

Hyper light drifter et full throttle me bottent bien. Rpg maker aussi mais j'aurai jamais le temps de m'en servir

Portrait de Aru

Le niveau 4 du bundle RPG Maker est assez cher mais bien fourni en contenu ! J'aimerais bien avoir Visual Novel Maker mais pas à ce prix :/