Eek! the Cat (Super Nintendo - 1994)
Adaptation du jeu Amiga "Sleepwalker", Eek! the cat est un jeu Super Nintendo au gameplay horripilant, rappelant énormément son homologue "Marsupilami" sur Sega Megadrive et je me dévoue pour souffrir à votre place !
Ajouter un commentaire
Commentaires
Ouais j'ai cru aussi à un bug d'émulation au début mais la quasi totalité des let's play sur YT sont aussi sombres, c'est un choix étrange des développeurs (ou bien une flemme assez honteuse).
C'est clairement un pas en avant 2 pas en arrière ce jeu et en plus la maniabilité est pas terrible alors un seul soucis de collision peut te faire tout recommencer, une catastrophe !
Le jeu est ultra sombre, c'est chaud. J'ai cru au début que t'avais mal réglé
Le coup qui te ramène au début du niveau, c'est de trop. Si je joue a ça je casse une fenêtre par lancement de manette lol
Merci DooKie !
Ouais y'a rien de mis en scène façon AVGN, mais vu le jeu y'a forcément des insultes qui fusent et c'est meilleur pour la concentration :D. Je suis content d'avoir fait une vidéo sur ce jeu parce que y'a vraiment pas grand monde qui s'y est essayé (et à raison).
Merci pour cette vidéo. J'avais jamais entendu parler de ce jeu.
Ça a l'air daubique, j'ai vraiment cru que t'allais partir en cacahuète en mode AVGN, mais en fait tu as les nerfs plutôt solides
La grand mère mérite de se noyer, et le cocotier avec lol