Brume

Eek! the Cat (Super Nintendo - 1994)

Par - publié le 09 Avril 2019 à 17h33
4
68

Adaptation du jeu Amiga "Sleepwalker", Eek! the cat est un jeu Super Nintendo au gameplay horripilant, rappelant énormément son homologue "Marsupilami" sur Sega Megadrive et je me dévoue pour souffrir à votre place !

Portrait de Satanos
A propos de Satanos

Né en 1986, Retrogamer convaincu, ma console de prédilection est la super Nintendo et mon jeu préféré (/fétiche/adulé) est Secret of Mana, jusqu'à appeler mon chien Flammy ( oui !). Je m'intéresse un peu à tout ce qui tourne autour des jeux vidéos et essaie de vous faire part de mes trouvailles sur ma chaîne youtube !

Sur le même thème...

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)

Commentaires

Portrait de Satanos

Ouais j'ai cru aussi à un bug d'émulation au début mais la quasi totalité des let's play sur YT sont aussi sombres, c'est un choix étrange des développeurs (ou bien une flemme assez honteuse).

C'est clairement un pas en avant 2 pas en arrière ce jeu et en plus la maniabilité est pas terrible alors un seul soucis de collision peut te faire tout recommencer, une catastrophe !

Portrait de DooKie

Le jeu est ultra sombre, c'est chaud. J'ai cru au début que t'avais mal réglé

Le coup qui te ramène au début du niveau, c'est de trop. Si je joue a ça je casse une fenêtre par lancement de manette lol

Portrait de Satanos

Merci DooKie !

Ouais y'a rien de mis en scène façon AVGN, mais vu le jeu y'a forcément des insultes qui fusent et c'est meilleur pour la concentration :D. Je suis content d'avoir fait une vidéo sur ce jeu parce que y'a vraiment pas grand monde qui s'y est essayé (et à raison).

Portrait de DooKie

Merci pour cette vidéo. J'avais jamais entendu parler de ce jeu.
Ça a l'air daubique, j'ai vraiment cru que t'allais partir en cacahuète en mode AVGN, mais en fait tu as les nerfs plutôt solides
La grand mère mérite de se noyer, et le cocotier avec lol