Seiken Densetsu 3 problème magie !
Je suis un peut dans la merde! Comme j'ai fini Secret of Mana, je vient d'attaquer Seiken Densetsu 3 et vraiment, ça change trop! Je ne sais pas invoquer les magies pourtant j'ai Lumina, Gnome et Sylphide. Je les ai juste invoquer lorsqu'il me demende "Que feras-tu ?" sinon je ne sais pas... Si vous avez des petites astuces pour ce jeu dîtes-les moi. Je vous dit passer de SOM à SD3, ça fait un choque!!! Au faîtes pour Borealia, j'avais un problème avec lui : c'était parce que je n'avais pas trop "level up" mes persos Donc je l'ai battu avec des armes !
A++
A++
- 980 lectures
Si un perso a des magies, elle sont accessibles exactement comme dans Secret of Mana, dans les cercles d'options.
Bref, si tu n'apprends pas de sorts tout de suite, essaie d'augmenter l'int de ton magos !
Le site possède une partie qui est dédié aux magies. Clique juste sur le personnage en question. Sinon, donne le nom de tes personnages.
Ok, j'ai Duran, Lise et Hawk.
Tout ça c'est a partir du niveau 18.
Ensuite, tu as peut-être repéré l'inventaire en appuyant sur START. Moi je ne l'avais pas repéré et je suis allé jusqu'à Zable Fahr sans le découvrir. Je me suis dit « Mais c'est trop difficile ! ».
Donc ne pas oublier qu'il y a l'inventaire pour ranger les éléments inutiles comme la poudre à canon.
Il faut que tu accostes sur une plage. Comme celle près de Forcena par exemple. Parlons en Mp si tu as besoin de plus d'informations
Ajouter un commentaire