Salut
Bon eh bien commençons par la phrase du moment.
Rebonjour les anciens (de square palace hein je dit pas pas que vous êtes vieux ^
) et bonjour les nouveaux.
Donc je suis Revan grand fan de Rpg, surtout des jeux square et plus particulièrement de final fantasy, mais aussi la serie secret Of.
J'aime les mangas en vost comme bleach, naruto, full metal alchemist, full metal panic etc.. en se moment je suis dans black cat, blood+, et shakugan no shana.
En musique je suis plutot punk,rock, garage rock et metal (linkin park, sum 41, offspring et bien d'autres)
En sport j'aime bien les sport de combat sinon bah ça dépend (je suis pas un gros fan de foot par contre)
sinon je suis étudiant en informatique (option dévellopement), j'aime bien rigolé (humour quand tu nous tiens),faire des fote dortograf,regardé des films, ettt la maintenant je sais plus quoi écrire donc si vous avez des questions allez y
.
Rebonjour les anciens (de square palace hein je dit pas pas que vous êtes vieux ^

Donc je suis Revan grand fan de Rpg, surtout des jeux square et plus particulièrement de final fantasy, mais aussi la serie secret Of.
J'aime les mangas en vost comme bleach, naruto, full metal alchemist, full metal panic etc.. en se moment je suis dans black cat, blood+, et shakugan no shana.
En musique je suis plutot punk,rock, garage rock et metal (linkin park, sum 41, offspring et bien d'autres)
En sport j'aime bien les sport de combat sinon bah ça dépend (je suis pas un gros fan de foot par contre)
sinon je suis étudiant en informatique (option dévellopement), j'aime bien rigolé (humour quand tu nous tiens),faire des fote dortograf,regardé des films, ettt la maintenant je sais plus quoi écrire donc si vous avez des questions allez y

- 42 lectures
rebienvenue plutôt (membre n°6:ninja: )
le n°6 qui a meme plus 20 postes plus d'étoiles, plus de trace de lui looool, et plus mon titre de full metal alchemist je l'aimais bien ce titre :cry: :lol:
Mais pour le titre tout va bien
Pour le tiens, poppu va le remettre (j'espère)
Bienvenue a toi.
re bienvenue parmis nous Revan!
petit H/S : faudrait qu'on puisse le voir en plus grand ton avatar AmL!L'a l'air de claquer ce dessin
PS : faudrait pas qu'on voit l'avatar d'AmL en grand, car on pourrait voir ce qu'il y a écrit sur le T-Shirt
TAIS TOI !!!
Citation
Waou!! :aaarg: Comment ça fait trop plaisir!
Valtiel, ton dessin est très beau, ne t'inquiète pas tu es un/une vrai(e) artiste !!!!
Non c'est Val qui a fait un dessin de moi, donc j'attends de l'avoir !
(C'est une ARTISTE !!!!)
Je viens d'apprendre que Val était une femme.
LOL je crois plutot que c'est une fôte d'aurteaugraffe
Donc pour info : Val est un hômme !
c'est vrai? 0)
PS: Bon! Au boulot pour Nath!! (Ca tombe bien, j'ai du temps durant mes BTS blancs :lol: )
Mici

EXCUSE MOI VALTIEL, j'ai fais un fdauyteds dre pppppmlhhgrrrrrrrrrapedc
Rebienvenue Revan !
Comme la pub danette :" On remet ca ?"
je me mèle de ce qui me regarde pas mais : au moins tu apprends de tes erreurs c'est une évolution
merci Koren le Mage, j'ai le meme genre avec ed de full metal alchemist
Sinon y'a marqué quoi sur le tee shirt d'Aml
Ah mais moi je balance pas 0) Il faudra lui demander quand elle reviendra ce week-end
Au fait, re-bienvenue Revan
(Désolé je suis en retard!
Lol elle va avoir plein plein de lecture intéressante mdr
Hwah, trop belle la photo !!! :aaarg: :aaarg: T'
Sinon pour le T-Shirt d'AmL faudrais demender à Val....
loool
Sinon bah d'accord Vaaaaaaaaal ya écrit quoi sur le tee shirt? lol (on dirait qui y'a juste écrit Aml je vois pas pourquoi tout le monde en fait une histoire
oh tient ici aussi bah après j'en ai plus
IL EST TROP :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg:
Hin hin hin, il est >( méchant >( niark!!!!! :aaarg:
A la limite je veux bien être considéré comme le géniteur de tout ce mouvement finalement c'est d'ma fôte si tout le monde demande ce qu'il y'a de marqué maintenant.
Pis moi j'aime bien les fouets.
tu peux faire ce que tu veux la belle AmL est pas la : quand la chatte est pas là les souris dansent et elles ont bien raison
COUIC !
danser danser...mais quand elle va revenir
Vive la fête des souris lol , quand y'aurra Val on aurra la réponse (avec un peu de chance) et après c'est Aml qui arrive est la ça sera le massacre :lol:
Désolé, j'ai confondu
EDTID : Le gras c'est ma correction, j'ai fait des fautes et je les corriges
...
...
Pardon je m'égare! :*)
tu crois pas si bien dire!!! :gueule:
le premier qui le dit est MORT!!! et oui c'est une menace ouverte et direct que je fais!!!
:chaise:
*s'en va préparer son fouet et s'entraine à le faire claquer "CLAC!CLAC!" *
m'en rapelle plus de la phrase exacte....mais.....je me rapelle de la trad
Et fait pas attention aux menaces d'Aml, elle a plus les griffes aussi accéré qu'avant :lol:
(Bon la je vient de me rendre compte que je vais surement mourrir pour avoir écrit ça...aie :chaise: )
voilà! d'abord!
non mais
arf....plus ça va et j'ai envie de le dire.....oh oui fouette moi aml
Ajouter un commentaire