Salut
Bon eh bien commençons par la phrase du moment.
Rebonjour les anciens (de square palace hein je dit pas pas que vous êtes vieux ^
) et bonjour les nouveaux.
Donc je suis Revan grand fan de Rpg, surtout des jeux square et plus particulièrement de final fantasy, mais aussi la serie secret Of.
J'aime les mangas en vost comme bleach, naruto, full metal alchemist, full metal panic etc.. en se moment je suis dans black cat, blood+, et shakugan no shana.
En musique je suis plutot punk,rock, garage rock et metal (linkin park, sum 41, offspring et bien d'autres)
En sport j'aime bien les sport de combat sinon bah ça dépend (je suis pas un gros fan de foot par contre)
sinon je suis étudiant en informatique (option dévellopement), j'aime bien rigolé (humour quand tu nous tiens),faire des fote dortograf,regardé des films, ettt la maintenant je sais plus quoi écrire donc si vous avez des questions allez y
.
Rebonjour les anciens (de square palace hein je dit pas pas que vous êtes vieux ^

Donc je suis Revan grand fan de Rpg, surtout des jeux square et plus particulièrement de final fantasy, mais aussi la serie secret Of.
J'aime les mangas en vost comme bleach, naruto, full metal alchemist, full metal panic etc.. en se moment je suis dans black cat, blood+, et shakugan no shana.
En musique je suis plutot punk,rock, garage rock et metal (linkin park, sum 41, offspring et bien d'autres)
En sport j'aime bien les sport de combat sinon bah ça dépend (je suis pas un gros fan de foot par contre)
sinon je suis étudiant en informatique (option dévellopement), j'aime bien rigolé (humour quand tu nous tiens),faire des fote dortograf,regardé des films, ettt la maintenant je sais plus quoi écrire donc si vous avez des questions allez y

- 42 lectures
rebienvenue plutôt (membre n°6:ninja: )
le n°6 qui a meme plus 20 postes plus d'étoiles, plus de trace de lui looool, et plus mon titre de full metal alchemist je l'aimais bien ce titre :cry: :lol:
Mais pour le titre tout va bien