Brume

Les 8 éléments

5 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Franska
Bonjour à tous ! Je crée une page sur tous les éléments, mais j'ai l'ai créée pour parler en particulier pour parler de Luna et Dryade : Qu'est que craignent ces éléments ?

Je pense ceci : Luna craindrait Dryade et vice-verse. Mais... le « monstre-prison » de Dryade, Gildervine, et le dieu-destructeur Mispolm craignent le vent selon plusieurs sites (dont Squarepalace), mais aussi l'eau et le feu. Des sites affirment que ces boss ont pour faiblesse la lumière et l'ombre.... Quant à Genova (en quelque sorte « monstre-prison » de Luna et d'Athanor sans vraiment l'être) à qui je vais exclure le feu qu'il maîtrise et Dolan, ils maîtrisent la lune. Dolan et Genova devraient craindre Dryade, mais il y a des sites qui disent qu'ils craignent la lumière...

Voici les questions sur cette page :
- Gildervine et Mispolm ont-ils pour faiblesse la Lune, le Vent ou un autre élément ?
- Quels autres éléments en plus de leur faiblesse craignent-ils ?
- Genova et Dolan ont-ils pour faiblesse le Bois, la Lumière ou un autre élément (oui, Genova craint l'eau, mais je veux parler de son autre faiblesse sachant qu'il maîtrise aussi la Lune en plus du feu).
- Quels autres éléments craignent-ils en plus de leur faiblesse ?
- Luna et Dryade se craignent-elles ?
Portrait de Lionheart
Alors je vais répondre dans l'ordre :
- Les dieux destructeurs craignent leur élément opposé, donc personnellement je me demande si c'est pas une erreur de dire que mr bois craint le vent (d'ailleurs j'étais censé jeté un coup d'oeil là dessus x)
- voir premier tiret
- Pour genova et dolan, pas d'erreur dans la section boss, mais bon il est impossible pour genova de savoir s'il craint le bois car à ce moment là on a pas encore cet élément
- encore une fois, j'ai fait du deux en un
- oui

Et avant que tu fasses un topic là dessus, les derniers boss (style bigieu ou le prince noir) ont des faiblesses et des immunités non indiqué (pour le moment) dans le dossier, j'en reparlerai une fois que j'aurai rejoué au jeu
Portrait de Franska
Citation

Les dieux destructeurs craignent leur élément opposé, donc personnellement je me demande si c'est pas une erreur de dire que mr bois craint le vent (d'ailleurs j'étais censé jeté un coup d'oeil là dessus x)



Mispolm et Gildervine craignent bien le vent, mais je veux dire que je ne suis pas sûr que ce soit leur faiblesse. Ils craignent aussi l'eau et le feu.

Citation

voir premier tiret


Citation

encore une fois, j'ai fait du deux en un



En fait, le but est surtout d'identifier tous les éléments que craignent Mispolm et Gildervine et de même pour Dolan et Genova. Le vent, c'est certain et comme je l'ai dit ci-dessus, l'eau et le feu sont sans doute redoutés par les monstres du bois. Pour ceux de la lune, j'imagine la terre, l'ombre et la lumière, mais ce n'est pas prouvé car il faut comparer les dégâts par chacune des magies.

Citation

Pour genova et dolan, pas d'erreur dans la section boss, mais bon il est impossible pour genova de savoir s'il craint le bois car à ce moment là on a pas encore cet élément



Eh bien je pense que si : En effet, il y a des cas où on le revoit ensuite (Palais Mirage et Château Noir).

Citation

oui



Eh bien c'est prouvé pour la Lune qui craint le Bois (test sur Dolan), mais pas pour l'inverse : le Sabre Lune n'a pas la puissance de la lune mais absorbe les points de vie et il n'y a aucune magie offensive qui fait des dégâts de lune (Demi-disparition, Croissant de lune, ... toutes ces magies ne permettent pas de voir quel boss craint la lune).

Portrait de Lionheart
Bah... de toute façon en y réfléchissant bien, pour le bois et la lune, il y a un nombre tellement limité d'attaque brutez de ce type que bon, contre les boss de ces éléments ils suffit de faire le bourrin x)

Mais tout de même c'est pas super logique si certains éléments sont efficaces sur plusieurs dieux destructeurs... Je rejetterai un coup d'oeil là dessus lors de ma prochaine partie
Portrait de jadobado
Effacé
Edit : Quand j'aurai des bases solides, j'essaierai de donner des explications. Si je peux t'aider Lionheart sinon, dis le! On aura qu'à bosser la dessus ensemble.

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)