Brume

La magie Nitro niveau 147 ????!!!

13 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de gaet17
Je vous jure que c'est possible, c'est ce qui m'est arrivé sur ma partie jouée sur un émulateur! J'étais en train de monter le niveau de la magie Feu, elle était au niveau 6 et quelque, je ne saurais pas dire à combien elle était exactement. Puis après être retourné chercher des ingrédients, je regarde dans alchimie, et quelle n'est pas ma surprise de voir que toutes mes magies étaient descendues à un niveau inférieur à 1 (pourtant j'avais Guérison et Tonic qui étaient à un niveau déjà élevé), hormis la magie Nitro, où il était clairement marqué 147:0 !!!! :aaarg:
J'ai fait le test de la magie sur quelques ennemis, évidemment ils ont tous pris 999 dans leur face... et le niveau n'augmente plus.
Alors pour moi c'est un grand grand mystère, je ne sais pas comment j'ai fait! Si vous avez une réponse, je suis preneur!
Portrait de Anonyme

Screenshot?

Portrait de gaet17
Je ne me souviens plus comment je dois faire un screenshot! (je sais honte à moi!...)
Portrait de Mcbeef
Appuie sur la touche "Imp écr", située tout en haut d'un clavier "normal", à coté de F12 et au dessus de "Inser" et "Suppr".

Cela te donnera une image de ton écran, que tu n'auras plus qu'à coller dans Paint et enregistrer!
Portrait de gaet17
Merci beaucoup, et maintenant, voilà la preuve!
C:\Documents and Settings\Gaetan\Mes documents\GAETAN

Je peux vous assurer que ce n'est pas un montage
Portrait de gaet17
Raah je m'en doutais évidemment mon lien pourri marche pas... Quel Noob! Je n'ai pas de serveur FTP donc je ne sais pas comment faire pour avoir un lien qui fonctionne...
Portrait de krysta
Gaet17 tu peut rééditer ton message a la place du double poste .
sinon tu héberge sous imageshack:
imageshack
Portrait de gaet17
On va tester...
http://img264.imageshack.us/img264/3244/soejq3.th.png
Portrait de gaet17

Et merci du coup de main amis membres! :bravo:

Portrait de Jowy
elle casse la baraque ta magie nitro O_O
c'est vrmt zarbe, j'ai jamais vu ca (bon j'me suis jamais amusé à augmenter volontairement le niveau de mes formules, vu le peu que j'en utilise hormis soin et shield...)
Portrait de gaet17
Alors maintenant les questions que je me pose, c'est : est-ce qu'y a moyen de faire ça avec d'autres magies? Et est-ce que quand ça arrive c'est obligé que ça baisse le niveau des autres magies?
(Je précise d'une qu'entre temps j'ai légèrement augmenté le niveau de certaines magies, de 2 que j'ai que ça à foutre dans le jeu maintenant!)
Portrait de Mcbeef
MONTAGE!

Na ben je pense pas qu'on pourra t'éclairer, du moins pas moi, j'ai jamais vraiment augmenté mon alchimie à part 2-3 formules ça sert pas à grand chose! Félicitations pour avoir trouvé ce bug...
Portrait de Brutus Millenium
Est ce que t'as testé ta magie en rafale contre le dernier boss ? Parce qu'il est réputé pour être assez résistant à la magie, mais avec ton Nitro, si tu lui en lance 8 à la fois, ça devrait lui faire 7992 dégats, j'imagine...

Pour ce qui est de comprendre le bug en lui même... Bah personnellement j'ai mis a profit un bug de ce genre qui affectait les stats du héros (voir autre topic où je détaille) mais bon, ça dépend surement aussi de la version du jeu. Les bugs de SoE sont multiples et variés, à ce qu'on dirait ! Mais pour les utiliser, il faut trouver l'évènement déclencheur. Ya un truc précis que t'as du faire qui a chamboulé le niveau de tes magies...

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)