Brume

Clad 7 se présente

82 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Clad 7

Bonjour,

 

à mon pseudo, vous devinez quel fut longtemps mon titre préféré :love:

Mais actuellement, Chrono Trigger va passer en 1°, je pense.

Après avoir bien tourné sur différents sites pour trouver des commentaires et des solutions intelligents, mon choix s'est finalement porté sur le vôtre, et je vous remercie de m'accepter en votre sein.

J'ai joué à presque tous les FF (du 3 au 12, excepté le 11, mais j'ai calé au 13, trop linéaire en voyant mon fils y jouer). J'ai terminé Wild Arms 1 et 3, le 5 est en route, mais je l'ai laissé pour Chrono T. Skies of Arcadia, que j'ai fini sur Gamecube, m'a passionné aussi.

A bientôt dans les discussions ;)

Portrait de Lionheart

Oublie pas de jouer aux deux premier final fantasy! Ils sont pas mal du tout, surtout pour leur époque. Fin bon à part ça je comprends parfaitement pourquoi tu as calé au 13...

A part ça, wellllcome!

Portrait de Clad 7

Merci . . .

Je n'ai pas calé au 13, même si je l'ai écrit (mal exprimé), je ne l'ai même pas commencé, c'est mon fils qui a calé.

Je m'aperçois que les beaux graphismes, je m'en moque, je préfère les anciens jeux. Chrono T est fabuleux.

Portrait de lifeless

Bienvenue à toi, Clad 7 !

C'est les FF, c'est l'amour Si tu aimes les jeux oldschool, il y a les incontournables Secret of Mana et Seiken Densetsu 3 !

Parlant de FF, suis-tu avidement les nouvelles sur le 15e de la série ?

Portrait de Wolvesrealm

Bienvenue a toi  

 

Tu aimes Chrono Trigger et les anciens FF, c'est bien

Du coup, je vais briser un tabou. Entre fans de FF, on ne se demande JAMAIS quel est notre FF favori, car ça donne naissance a des débats houleux. Les palaciens sont des gars surs pour ça niveau goûts, mais toi, quel est ton FF favori ?  

 

Bienvenue ici !

Portrait de Clad 7

Merci pour vos messages :)

Je n'ai pas de FF favori, le 7 parce que c'est celui par lequel mes fils et moi sommes entrés dans les JDR, l'élevage des chocobos (prenant), l'élévation des matéria et leur duplication (fabuleux); le 8 pour le scénario et le jeu de cartes; le 10 pour le scénario et le blitzball :love:

Le 6, que tout le monde adule, de même que le 4 et le 5, bof =X . . je préfère le 3 sur DS, au moins les graphismes sont plus détaillés, notamment le changement d'armes.

Mais Chrono T, c'est quand-même quelque chose, je soupçonne que les musiques ont servi dans FF7, et même dans d'autres FF . . .

Je suis bien sûr les nouvelles sur FF15, mais surtout sur 7 REMAKE. Sur le 15, j'ai vu que les héros tuaient des mammouths, et ça ne me plaît pas, de plus le graphisme est trop réaliste, on s'y croirait ! Pour l'instant je ne me vois pas participer à l'extinction de cette race =S

Bonne semaine à tous, toutes

 

Portrait de Brunhild

Honte à toi, tu n'aimes pas FF 5 ! Ouais, ch'uis décalée par rapport à la populace niveau FF xD

Concernant les musiques, je pense que tu n'es pas sur le bon chemin. Il y a forcément des inspirations, d'un côté comme de l'autre, mais comme pour tout artiste. Sinon tu devrais aussi tester Chrono Cross du coup. La plupart des gens préfèrent CT mais sa suite n'est pas mal, et les musiques sont tout aussi bonnes.

Ah et sinon, bienvenue

Portrait de Clad 7

Pour les musiques, je ne vais pas te contredire, vu que tu es modérateur  ;)

J'ai lu le test de Chrono C, et le mode d'utilisation de la magie lors des combats risque de vite m'exapérer . . . Faudrait essayer

Sinon, tu connais les opéras de Wagner ?

Portrait de Ciel

Bienvenu(e) parmi-nous ! ^^

SP est assez sérieux sur la qualité de ses articles (que ce soit les solutions, les tests, les actualités, etc.) mais cela n'empêche pas de bien délirer par moment. Tu verras, il y a une très bonne ambiance ! =D

Edit : quelqu'un se porte volontaire pour un/des questionnaire(s) ? x)

Portrait de Clad 7

Merci, juste Ciel !

Et vos lits, deux jas d'eau  ;)

Portrait de KELHAN

Bonsoir et bienvenue dans le palace Clad 7

Oh oui ! un questionnaire !
Je me suis absentée tellement longtemps que je l'avais presque oublié

Tu t'y colles Ciel, puisque tu as lancé l'idée ?  

Portrait de Cleska

Bienvenu à toi clad7!

Pour commencer, deux choses ne sont pas normal:

-FF4=bof!? Seigneur... je ne veux pas te forcer à dire que "ouais c'est le meilleur et tout ect"(même si pour moi c'est le meilleur^^) mais bof... ça m'a fais mal au coeur XD

-Tu n'as toujours pas joué à Seiken Densetsu 3!? Regarde mon test dessus et crois moi tu vas y jouer sans perdre de temps!

http://www.squarepalace.com/tests/seiken-densetsu-3.php

Sinon pour Cronos Trigger je suis moi même dessus et je te comprend le jeu est splendide(surtout marrant des barres de rire ce jeu). Pour savoir si tu es un vrai une question si tu trouves tu as fini définitivement le jeu: Connais-tu l'endroit à gratter du Nuu?

A part ça au cas où tu ne le saurais pas (même si je pense que tu l'as remarqué depuis), nous streamons des jeux rétros durant la semaine! Moi aussi mais pas pour cette période car j'ai mes examens et comme je dit toujours, examen>stream^^.

Sinon je suis content que tu sois la, et j'espère que tu t'entendras bien avec tout le monde^^

Portrait de jadobado

Bienvenue! Bon j'ai essayé de tout lire. (en diagonal oui oui)

Déjà pour commencer, tu peux contredire tous les modérateurs sauf MOI ! (voilà on place les bases) Donc tu peux contredire Bru.. *se fait attaquer par surprise*

Si tu veux me flatter, envoie moi des petites culottes (quand j'dis petite, faut qu'elles viennent de personnes majeures bien sûr)

Après, t'aimes les FF c'est déjà très bien, mais oui les deux premiers sont excellent (émulation GBA pour pas avoir le vieux fond noir dégueulasse, je te conseil ou de les acheter parce que ça marche aussi).

T'aimes CT, c'est excellent, tu vas t'entendre avec Nuu, notre mascotte du Palace!

Tu n'as jamais joué à SD3, bah ... joues-y ! (la version console est trop cher pour y jouer, à moins que tu aies les moyens de te payer une SNES Jap et le jeu qui va avec :3 )

FF4 je le trouve très bien, ainsi que FF5, les personnages comme Cécile me font toujours rêver perso ;). Et puis le 5 aie aie aie ce gameplay de ouf j'adore trop! Pour les autres j'suis assez d'accord sauf pour le 13 (que je ne jugerai pas car n'y ayant jamais joué) Par contre l'épisode Online FF XIV est vraiment bon, mais faut payer plein plein de sous pour y jouer donc pour tester... je déconseil.

Pour répondre à Ciel, elle te fera signer un contrat de bienvenue sur le site! Comme je suis son parain (Evoli de Jado sur son titre tu peux le constater) bah elle deviendra ta... maraine ?! Ouais c'est bizarre parce que t'es plus agé qu'elle, mais bon c'est la vie sur SP, la hierarchie au final on s'en fou (enfin pas trop quand même...)

Et sinon bah... bienvenue! Si t'as des questions, hésites pas bien évidemment! Et si tu aimes les jeux retro, tu peux venir passer sur la WebTV de temps à autres regarder ça avec tes enfants, on y fait plein de jeux sympa avec Cleska et Nakim (Bahamut Lagoon, Super Mario 64 Star Road, Fire Emblem, Tales of Zestiria/phantasia/Symphonia, The Legend of Zelda, Twilight Princess et autres...) Bref si tu veux savoir les horaires, hésite pas à me MP, c'est souvent le soir (à partir de 17h en globalité)

 

Et... voilà, Ciel à toi les pinceaux pour rédiger le contrat et pour le questionnaire!

Portrait de Lionheart

Euh Jado, tu dis là en gros que l'on peut contredire Nuu. C'est dangereux tu sais? Oo'

Portrait de captain_roger

Soit donc le bienvenue dans l'antre des antiquités vidéo-ludiques.

 

Réparons une injustice : Final fantasy IV est excellent ! C'est une grosse évolution du gameplay pour la série et au niveau artistique également. Par contre, Jado fait gaffe, Cecil, c'est masculin. Cécile, c'est féminin. On fait attention siouplait !

Dire que FF6 est bof est un crime de lèse-majesté chez moi. Il est tellement plus que ça. Son monde, son méchant, ses personnages... C'est une pierre angulaire du J-RPG et doit être choyé et respecté non mais ! (bon blague à part, c'est carrément compréhensible mais ça me fait de la peine qu'on apprécie pas ce jeu autant que moi ! )

Pour CT bravo. Non mais juste bravo, c'est une preuve de bon goût et on ne peut que te féliciter pour ça ! Chapô !

Donc on va finir tout ça une recommandation partagée à jouer à Seiken Denstesu si tu le peux, parce que c'est des bons jeux.
Je rejoins l'invitation de Jado à nous écouter/voir sur les lives parce que c'est hyper sympa et qu'on se marre bien. Attention, les streams sont souvent PEGI 18 parce que quand ça se mets à rager...

Fin bon tout ça pour te souhaiter encore une fois la bienvenue sur le forum. Partage, amuse-toi, apprends des trucs.... La vie quoi !
 

Portrait de KELHAN

Euh Jado, tu dis là en gros que l'on peut contredire Nuu. C'est dangereux tu sais? Oo

Y'en a qui aiment vivre dangereusement

 

Non, plus sérieusement, ici, les modos, ils sont facilement corruptibles.
Une petite tarte par-ci, un petit gâteau par là, et c'est dans la poche

Portrait de jadobado

J'ai toujours aimé vivre dangereusement Lion, Kehlan(e) à raison!

Pour Cécil oui gomen gomen. L'habitude que ce soit un prénom féminin... toi même tu cé

Portrait de Darkman64000

Bienvenue a toi

Portrait de Ciel

Evoli de Jado, secrétaire d'annonce des streams, et maintenant l'édition du contrat ? Mais tu me refiles du boulot, Jado ! XD

Et quoique ce dernier ait pu te dire, Clad, je peux contredire autant que je veux Jado, de toute façon, c'est ça, où je mords méchamment ! Donc si tu as besoin, tu viens me demander ! x)

Bref, puisque j'ai lancé l'idée du questionnaire, en voici un, qui est un mélange de ceux que j'ai eu auparavant :

  • 42 ou 24 ?
  • Square ou Palace ?
  • Une arme de ton choix ?
  • Chaussette ou chaussure ?
  • Thé ou café ?
  • Chocolat noir ou au lait ?
  • Plage ou montagne ?
  • Vert ou violet ?
  • Carotte ou Framboise ?
  • Signe astro ?
  • Milka ou Nutella ?
  • Joystick/Manette ou clavier/souris ?
  • Sport préféré ?
  • DS ou PSP?
  • Sora ou Riku?

Voili voilou. Je passe le flambeau à d'autres ! De même pour la correction, cela sera à l'appréciation des autres palaciens.

Pour le contrat, on verra plus tard, j'ai quelques conditions à revoir et à arranger au mieux et que je m'assure de certaines choses. x) (surtout cette histoire de sang, c'pas très agréable)

Portrait de Clad 7

C'est sympa tous vos commentaires. Ayant déjà un peu de bouteille (ben oui j'ai 2 fils, un né en 1983, l'autre en 1990) je suis sûrement moins habilité à jouer à autant de titres que vous.

Et puis j'aime xp mes perso, et prendre mon temps, je viens d'avoir la machine à voyager dans le temps sur CT, et Chrono est au niveau 42. Dans le blitzball, j'ai plusieurs parties sauvegardées avec les équipes complètes de chaque lieu, Guado, Ronso etc... et les joueurs au niveau 99 (il manque encore quelques compétences mais c'est long, car il faut finir des tournois à la 2° ou 3° place).

Pour les 4 5 et 6 (sur PSOne) je n'ai pas dit que je n'ai pas aimé, mais sortant du 7 et du 8, j'avais été déconcerté par le graphisme et le système de jobs, donc je les ai appréciés un cran au dessous. Je viens de commencer le 3 et là pour les jobs, c'est bon.

En parcourant vos lignes, je vois que j'ai encore du pain sur la planche pour les JDR à l'ancienne.

Je pratique aussi l'astronomie, et passe une partie de mes nuits à observer le ciel. Bon en ce moment avec les nuages, j'ai le temps d'avancer sur CT.

Merci encore pour votre accueil, j'ai bien fait de m'inscrire chez vous  8) :) ;)

Portrait de Myst

Bienvenue ! Et que penses tu de FF9 ?.Mon préféré reste le 7, mais j'ai un énorme coup de coeur pour le 9 :). (j'ai lu un peu en diagonale, du coup j'ai pas vu si tu en avais parlé ! )

Portrait de Clad 7

Terminé le 9 aussi, j'aimais bien les perso, le 3 sur DS reprend le même style, mais j'ai détesté la quête chocobo comparée à celle graduelle du 7.

Portrait de Dr4g00n

Bienvenue Clad !

Portrait de Cleska

Exactement Kelhan les modos sont tous corruptible :
Nuu:gratte lui le dos
Jado :une culotte
Bruh:surveille ton orthographe XD
Et j'en passe. pour les autres je te laisse découvrir leur point faible XD
Par contre pour Papa Senki abandonne même moi qui suis d'après les palaciens, son amoureux, même si on a eu, selon les palaciens un fils (Cleski XD) rien ni personne ne peut le corrompre.

Portrait de KELHAN

Jado :une culotte

Et des gateaux/tartes !  Sur ses streams, il m'en demande toujours !
J'ai même eu droit a des annonces de sa part du genre "au bout de 5 nouveaux inscrits, Kelhan fera un gâteau". Et sans me demander mon avis avant !

Portrait de Clad 7

KELHAN, ça se prononce comment, moi, je pense "quel âne", mais j'ai sûrement faux ?

pas taper ! !

Portrait de KELHAN

KELHAN, ça se prononce comment, moi, je pense "quel âne", mais j'ai sûrement faux ?

Erf.... Pas la 1ère fois qu'on me la sort (persone ne m'aiiiiiiime  )
Mais oui, tu es dans le vrai, quoi qu'en dise Jado, ça se prononce bien "Kelhan(e)

 

pas taper ! !

Moi ? une violente ?
Mais je suis la douceur et la gentillesse incarnée !
Je ne tape personne... 
Je me venge plus de façon plus...euh... comment dire.... Subtile ! (quelques ingrédients secrets dans mes tartes. Y'en a qui ont essayé... ils ont eu... Euh... Bref :D)

 

Edit :
Et oublie les majuscules. Erreur de débutante quand je me suis inscrite

Portrait de Brunhild

Sinon, tu connais les opéras de Wagner ?

Alors connaître est un bien grand mot, mais j'en ai déjà entendu oui. Pourquoi donc?

Et en fait tu peux contredire tous les modos... à tes risques et périls! Chacun a ses particularités. Moi par exemple je mords (qui ne s'en serait pas douté avec un tel avatar?), mais j'aime les crêpes
Nuu c'est spécial, c'est un/e neutre. On ne sait pas si c'est un mâle ou une femelle, c'est juste une boule bleue quoi. Y'en a d'autres comme luille sur le Palace, mais Nuu, suffit de lea flatter :ninja:

 

Sinon, je l'ai pas cité mais Cleska a raison, il faut absolument que tu joues à Seiken Densetsu 3 !

 

Et euh... un fils de 1990? Diantre!

Portrait de Clad 7

Brünnhilde est une Walkyrie, héroïne de l'opéra éponyme de Wagner. Tu as peut-être déjà entendu "la chevauchée des Walkyries" ?

Seiken Densetsu 3 est sur ma liste. Mais ça se joue sur quel support ?

Portrait de Clad 7

Brünnhilde est une Walkyrie, héroïne de l'opéra éponyme de Wagner. Tu as peut-être déjà entendu "la chevauchée des Walkyries" ?

Seiken Densetsu 3 est sur ma liste. Mais ça se joue sur quel support ?

Portrait de Brunhild

Oui, déjà entendue L'opéra se base d'ailleurs sur la légende d'où j'ai choisi ce pseudo: Siegfried, les Niebelungens, et Brunhild (et Kriemlhid aussi). Y'a plusieurs orthographes possibles pour chacun d'eux d'ailleurs.

SD3 se joue malheureusement sur émulateur uniquement (Zsnes pour ma part). C'est un jeu de Super Nes qui n'est jamais arrivé jusqu'à nous, mais qui a été traduit par des fans.

Portrait de Lionheart

Je pense que beaucoup seront d'accord si je te conseille les différents jeux ayant un dossier sur SP. Ce sont tous de très bons RPG de la SNES, bien que la plupart ne soient jamais sorti chez nous. Et ceux qui sont sortis chez nous doivent valoir une fortune maintenant malheureusement. Enfin si tu parles allemand ça va tu peux les au prix des jeux wii U. Mais sinon, si tu tiens à y jouer sur ta super nes, attend toi à avoir à débourser des sommes à 3 chiffres.
C'est pour cette raison que beaucoup d'entre nous ont surtout joué aux jeux en émulation. Pour ma part, je n'ai que Secret of Mana et Illusion Of Time en version cartouche (et avec leur guide!)

Portrait de Wolvesrealm

Et, Clad, attends qu'Illapa te souhaite la bienvenue ...mouahahahahahahahah

Portrait de Clad 7

J'ai essayé Chrono T en émulation. C'était difficilement jouable (clavier ne vaut pas une manette) et au moment d'attraper le rat, je n'ai jamais couru assez vite pour l'avoir.

Ayant essayé 50 fois, j'ai acheté le jeu sur DS, et là au bout de 4 essais, ce fut bon.

On pouvait dire de moi : "le rat, Illapa eu"

J'ai laissé tomber l'émulateur.

Portrait de Ciel

Pour cela, Clad, n'hésites pas à te procurer une manette qui se branche en usb, ça te permettra de jouer à la manette sur l'émulateur sans problème (suffit de configurer les touches, la plupart du temps, ça se trouve dans les menus de l'émulateur).  

Portrait de Clad 7

OK, mais quel émulateur ? Et sur quel site ? J'avais ROMSTATION, je l'ai désinstallé suite à mes déboires sur Chrono T ! ! !

Portrait de Ciel

Eh bien, pour ma part, j'ai Zsnes (Brunhild t'en a parlé à la page précédente), et je te conseille la version 1.42 (celle que j'utilise depuis que je fais du multi avec Jado) si tu veux utiliser cet émulateur. Il existe d'autres émulateurs snes, dont font certains font partie de Romstation (pour ma part, ça avait tendance à planter quand je passais par là), peut-être d'autres palaciens te donneront d'autres noms.

Portrait de jadobado

Il existe également Snes9x, le meilleur émulateur qui reproduit au mieux la SuperFamicom et SuperNes.

Sinon, oublie pas ton questionnaire!

Portrait de Clad 7

Merci, mais vous voyez, les batailles d'experts recommencent. J'ai regardé des avis sur différents sites, et c'est pareil.

Mon ordi tourne sur Windows10, peut-être une aide au choix (définitif ?) (des filles nient tifs)

Si je commence un jeu, je n'ai pas envie de me planter comme avec le "rat" cité auparavant (au paravent ?) (oh, pars avant) (au para vent) etc . . .

Portrait de Cleska

Moi je pense que tu n'as pas besoin de t'en faire pour la qualité ect... L'essentiel est de POUVOIR jouer. donc Zsnes ou Snes9x c'est comme tu veux^^. Aussi, ne télécharge pas tes roms sur RPGLegend car leur jeux buguent.

Portrait de Clad 7

OK merci  ;)

Portrait de illapa

Bienvenue !

Il n'y a qu'une question que je vais te poser : pourquoi "félicitations" (lors de ton inscription, quand on demande de dire bonjour aux admins) ?

Portrait de Clad 7

Félicitations pour:

- les réponses simples, directes, concises, aux questions que je me posais sur des jeux, justement analysés, décortiqués par toute l'équipe

- une bonne tenue du forum, pas de polémique, de guerre des clans

- des adhérents sympas, une bonne ambiance

Tout ceci m'a donné envie de m'inscrire.

 

 

Portrait de IenAnKo

Welcome !!! (avec 3 jours de retard)

Portrait de KELHAN

En attendant Clad, tu n'as toujours pas pris le temps de répondre au questionnaire que Ciel a rédigé rien que pour toi, avec ces dix petits doigts tous mimi-gentils.
C'est pas bien... Tu risques le gage là

Portrait de Clad 7

Oh, mille excuses, je ne pensais pas qu'il m'était destiné. OK :

- 24

- Square

- l'humour

- chaussure

- café

- chocolat noir

- montagne

- vert

- carotte

- Gémeaux

- beurre d'arachide

- manette

- marche à pied

- DS pour Chrono et FF3, PSP pour Crisis Core

- Riku (mais j'aurais préféré Lulu)

 

Cela vous convient il ?

Portrait de Nuu

Bonjour Clad,

Comme je suis une feignasse nuultime (je suis un nuu quoi), je n'ai lu que ton post de présentation. Il m'a plutôt fait une très BONNE impression. Ton jeu préféré est Chrono Trigger, je t'aime donc déjà.

Sache que je suis hautement corruptible et tu as déjà bien ciré la planche à reluire. Tu es dans mes petits papiers, profites-en , je suis aussi très luunatique... N'oublie pas de me flatter.

Sinon bienvenue ! Et amuse-toi bien !

Portrait de Cleska

Et gratte lui le dos!^^

Portrait de Ciel

Alors, reprenons tes réponses avec les questions. Sache que pour certaines questions, je n'aurai pas d'avis à prononcer (puisque ce sont des questions reprises de mes questionnaires, et que je restais neutre là-dessus) mais sans doute d'autres le feront.

1- 24 ? D'où est-ce que tu peux me sortir ça ? Il va falloir arranger ça, vraiment, c'est impératif, obligatoire. C'était 42, voyons ! LA réponse au sens de la vie, de l'univers et tout le reste ! Premier échec. Mais je te pardonne car tout le monde n'est pas au fait de la référence à ce chiffre. (à moins que tu le savais et que tu l'as fait délibérément, et là, c'paaaaaas bien !)

2 - Square... hm... okay. (j'ai répondu la même mais au pif ! Le pifomètre, l'unité universelle)

3 - Excellente arme, j'approuve ! Un peu de douceur et de rire dans ce monde de brute !

4 - Mais... mais... entre le 24 et ça. Mais c'pas possible ! Faut tout refaire ! C'était chaussettes ! Je suis désolée mais tu ne gagneras aucun niveau.

5 - J'aurai choisi le thé, mais adorant également le goût du café, c'est tout à fait acceptable.

6 - Ah le chocolat noir, ça c'est parfait comme réponse. x)

7 - Bon, okay, tu aimes le froid de la montagne, je te laisses volontier y vivre en ermite là-bas. Brrr ! *a froid rien que d'y penser*

8 - Uuuugh... pourquoi préférer la carotte à la sublime et délicate framboise ? Remarque, ça en fera plus pour moi ! xD

9 - Oh intéressant. Cela n'a pas beaucoup d'importance mais j'aime bien ce signe. (non, je ne suis pas gémeaux)

10 - Ah tiens, c'est étonnant de ne pas aimer l'un ou l'autre, comportant du chocolat. Mais niveau santé, cela se comprend évidemment.

11 - Rien à redire.

12 - De même (j'approuve même)

13 - Cela se tient, selon le jeu, difficile de faire un choix tranché.

14 - Ah ben j'attendais Rikku (j'avais d'ailleurs oublié de corriger la faute d'orthographe au copié/collé), donc ça me va. D'autres auraient peut-être préféré Sora (mais bon, même si je m'appelle Ciel, je n'allais pas en rajouter une couche de présomption).

 

Voili voilou ! Dans l'ensemble, ce n'est pas si mal. Mais il y a des points à revoir. x)

Allez, je passe le flambeau à d'autres ! ^v^

Portrait de jadobado

Rikku, le speedrunner et l'ancien record man du TAS de Super Mario 64 All stars ? Ah non, Rikku de... Ah ouais ce truc là c'est vrai je l'avais zaapé lui. My godness...

Portrait de Clad 7

Milka, c'est pas fabuleux, Nutella contient de l'huile de palme. Chocolat, oui, mais noir, ou aux noisettes, ou au raisin etc . . .

Je reste sur mon 24, 42 trop facile, je suis né le 7/6 . . . Sinon je préfère un des chiffres de 1 2 3 5 8 13 etc . . .

Viens en montagne marcher en chaussettes sous la pluie ou dans la neige ! Je préfère mes chaussures, même sans chaussette !

Framboise, trop de sucre, la carotte est meilleure pour ma santé, en plus ça me rend aimable.

Merci pour tes commentaires ! Et bonne adaptation dans ton nouveau boulot !

 

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)