Bug Seiken

9 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de love-chocolate

Voila j'ai un gros problème dans seiken desentsu 3, au boss final (empereur dragon), lorsque l'epereur dragon dit qu'il n'y a plus d'espoir, on voi Booskaboo se diriger vers Maia et après écran noir.
Est-ce normal de voir Booskaboo?
Et si il doit venir est-ce normal que l'écran devienne noir?

Portrait de lifeless
Je suis désolée de te dire ça, mais c'est bel et bien un bug. Ça m'est déjà arrivé et j'étais très frustrée. Il va falloir que tu recommences ta partie avec une autre ROM, c'est ce que j'avais fait en tout cas. Je n'avais pas trouvé le moyen de sauver ma partie...

En temps normal, Booskaboo n'est pas censé apparaître et l'écran ne devrait pas devenir noir. Normalement, la fée devrait réanimer ton équipe afin que tu puisses vaincre l'Empereur dragon.
Portrait de love-chocolate
Bon tans-pis mais quelqu'un ne pourrait pas me donner l'adresse d'un site où je pourrai éventuellement [...]
Portrait de Nuu
Bhen sur ce site, tu vas dans la section seiken 3 et ensuite dans émulation.
Portrait de Saeclum
Et en passant, tu regarderas ce magnifique lien: http://www.squarepalace.com/forum/index.php?rules=on

Plus particulièrement ici:
Citation

- Très important, mains néanmoins très simple : pas de warez, liens direct vers du warez, pas de demande de lien, de roms, de pass http/ftp. Bref, pas d'illégalité.



Et oui, même si y'a des roms sur ce site, cette règle tient.
Portrait de Senki
Il me semble qu'il n'y a ce bug que dans la (ou une des) version française. Donc essaie de trouver une version anglaise, tu n'auras pas de surprise au moins (et une traduction de meilleure qualité).
Portrait de xenofab00
Si il n'est pas trop tard, je rappelle pour la 356841655.10^45 fois qu'on peut garder sa sauvegarde en changeant de rom, et ce même si son nom diffère ou si c'est une rom de langue différente.
Je dirais la marche à suivre (très simple) si notre ami chocolate est encore là.
Portrait de love-chocolate
Pour la réponse je suis toujours là. Mais sonon j'ai changé de rom voila c'est tout.
Portrait de Yomi

Seiken, sur la version française de Terminus Traduction, aucun problème du début à la fin, avec emulateur Wii (Homebrew Channel), le Dragon de fin trop facile battu du 1er coup.