Brume

40 m/s l'émission dédiée au TAS !

35 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de jadobado

Bonjour et bienvenue pour ce premier épisode (et topic) de 40m/s, nôtre émission dédiée aux tools-assisted Speedrun !

Voici la première vidéo en duo de nôtre émission. Commentez, et faites vous plaisir en regardant la run de Pokémon version bleu !

Pokémon Version bleu. Tas en 1h18min (et des brouettes)

Je vous remet ma première vidéo en solo, comme ça, ça permet de recadrer tout sur un seul topic. Tas. Super mario bros : The lost level's

Commentez, critiquez. Je préviens qu'il y'a quelques erreurs, notamment quand je parle du memory viewer, celui qui "montre les HP's des ennemis" , c'est en fait le HP mitter (désolé pour l'orthographe anglaise si elle est incorrecte.)

Portrait de Edouard
J'aime bien la méthode pour avoir Leviator au niveau 7, ça correspond plutôt bien avec les bugs du jeu de l'époque. Bon sinon c'est trop long.. donc pas plus de 25 minutes de lecture.
Portrait de jadobado
Tu n'as donc pas regardé la capture de mew, et son up de 1 à 100 ? XD
Portrait de tacfa
Oh toi aussi t'es fan de TAS ? Mais c'est divin, moi aussi j'en faisais y'a déjà quelques années, d'ailleurs t'as un peu repris le concept de l'émission 88 miles à l'heure de real myop niah ? xD

En tout cas j'te full soutient dans ton projet, bon courage, je regarde les vidéos là B)
Portrait de jadobado
Et un petit :up: pour vous annoncer deux bonne nouvelles!

La première c'est une vidéo concernant Zelda en un TAS réaliser en seulement 47m57s, et la deuxième nouvelles, c'est l'ajout d'une autre vidéo concernant Super Métroid, réalisé en 1h18m10sec et 87 que j'ai commenté seul.

Voici les liens vers les différentes vidéos.

40m/s [Zelda : The Adventure of Link]
en 52minutes de vidéos!


Tas Live 100% Commenté [Super Métroid]
en 1h12 de vidéos!

Bonnes vidéos pour les courageux encore une fois! Commentez et critiquez si vous avez le temps.
Portrait de tacfa
Perso j'ai quelques critiques à faire, j'ai maté quelques épisodes, et je trouve l'initiative assez sympa, propager la connaissance et la passion du TAS en France est une excellente idée


Déjà, le principal défaut à mon avis, c'est la qualité d'oration, je pense que ça va venir à force de faire des tests, j'ai trouvé que y'avait de l'amélioration entre celui de pokemon et celui de super metroid. Techniquement, je pense que c'est assez mou, les phrases sont coupées, et on sent que t'as envie de dire certaines choses mais que tu les dit de façon assez tronquée parce que t'as du mal à trouver tes mots. C'est normal, chui un mauvais orateur aussi, mais déjà améliorer tes connaissances des jeux critiqués serait vraiment pas mal, genre te le taper 2-3 fois avant ou même choisir des jeux que tu connais comme ta poche, on a toujours moins d’appréhension dans des domaines que l'on maitrise parfaitement. Et n'hésite pas à trouver des choses sur lesquelles blablater au cours du TAS, des anecdotes sur les créateurs du jeu, un élargissement par rapport à ce TAS et le TAS en général, plein de choses qui vont permettre de combler ces vilains blancs ou passages ou l'on parle pour ne rien dire, au pire perds toi dans tes pensées, à condition que cela reste dans ce domaine, ça n'apportera que du positif, et ça sera déjà beaucoup plus regardable, malgré que ça le soie déjà, c'est déjà de l'assez bon boulot, tes connaissances dans le domaine du TAS sont pas parfaites, mais assez étendues, et sur super metroid, on voyait que tu connaissais très bien l'univers, d'ailleurs c'est mon jeu préféré.

Après peut-être ajouter une jolie intro, bien décorer tout ça (ça tombe bien c'est noël haha !), adopter un micro qui agresse pas trop les oreilles, toussa quoi

En tout cas bonne continuation !
Portrait de jadobado
Petit :up: du topic.
Edit : J'ai oublié et constate que je n'ai pas posté la vidéo de Shinobi. Voilà pour vous jeune palacien en herbe !

40m/s [La Trilogie de Shinobi : II, Shadow Dancer, III]

J'ai eu le temps de faire une vidéo, tant bien que mal sur un TAS Link's Awakening (Version Colorisée) réalisé en 1h et 2sec.

La vidéo n'est pas encore en ligne, mais le sera très prochainement sur le lien que je poste ici (dans genre 2heure).

Le lien ==> 40 m/s [The Legend of Zelda : Link's Awakening DX] en 1:00:02:68

Quelques problèmes survenues lors du "tournage" de la vidéo, on à du reprendre partie par partie à chaque interruption de ma Livebox. (Orange, c'est comme Séga, c'est plus fort que toi... LOL !)

J'espère que vous apprécierez les vidéos, tant bien que mal.
Portrait de Edouard

Le t-shirt Zelda ! La classe.

Portrait de jadobado
héhé Merci ! J'vais essayer d'avoir le tee-shirt Mario pour un prochain TAS de Mario. x)
Portrait de IenAnKo
J'ai regardé la dernière vidéo sur l'excellent Link's Awakening et c'est franchement pas mal, il y a un gros potentiel. Certes, tout n'est pas parfait, mais vous corrigerez ca avec le temps. Bonne continuation les gars.
Portrait de jadobado
Merci Iak c'est sympa d'avoir une de tes critiques, et j'vais même dire que c'est pas donné à tout le monde d'en avoir une positive de ta part xD

On se donne du mal pour mieux préparer les sessions, avec le peu de temps qu'on a, et on cherche des vidéos un tant soit peu intéressante à commenter, sur lesquels pas mal de personnes ont pu jouer.

En tout cas merci si t'as des critiques plus précises, je serai ravis de les recevoir par mp ou même ici.
Portrait de IenAnKo
Maaaaaaaiiiiiiiis... (snif, boude dans son coin).

Je regarderai les autres vidéos quand j'aurais un peu de temps. Je te tiens au jus.
Portrait de jadobado
Ok pas de soucis. Mais ça presse pas non plus et elles sont longues. Les prochaines, j'essaierai de les faire de 30minutes en coupant à de bons endroits.
Portrait de jadobado
Un p'tit up. Tas Live 100% commenté en présence de T1MAR, un ami à moi dans ma promo de Chimie.

Tas Live 100% [Crash Bandicoot] en 45min29:5

Bonne vidéo à tous ! (penser au 1080p pour le son xD)
Portrait de jadobado
GROOOOS :up: !!

Resident Evil : Director's Cut pour un 40m/s

Headdy Dynamite pour Tas Live 100%

Deux nouvelles vidéos réalisées Hier entre 18heures et 01h du matin!

J'espère que vous apprécierez le travail.7

PS : IAK Remporte le super lot de la photo super sexy de HDP ET Spr !! Bravo !!
Portrait de secretspy911

Dommage que ce soit pas la version GC! Disons qu'il y a moins de gros polygones

Portrait de jadobado
C'est sûr, mais que veux tu, on fait avec les TAS présent : Et le tas sur GameCube, c'est comme le Tas de PS2, c'est pas très très développé!

Edit : Une nouvelle run arrive dans vôtre émission préféré. Restez abonnez, et vous aurez bientôt une Run particulière !

Lien vers la vidéo dans 2jours si tout se passe comme prévu ! x)
Portrait de jadobado
Gros :up: !!

Nouvelle vidéo, comme promis.

Pokémon version Gold en 2h54:27:15 par HDP, T1MAR et Spr [part 1/3]

Bonne vidéo à Iak, Senki, et tous les autres que ça intéressera!

à Tchao sur Youtube !

Edit ! : Autant faire tout Pokémon sur le même post. Par conséquent voici la vidéo.

Pokémon version Gold en 2h54:27:15 par HDP, T1MAR et Spr [part 2/3]!

:up: :up: :up: !!!

Pokémon Version Gold en 2h54:27:15 par HDP, T1MAR et Spr

Voilà la totalité de la run. Je les collerai ensemble un de ses 4... pour faire une vidéo de trois heures histoire d'avoir une vidéo très longue pour les statistiques XD
Portrait de jadobado

Je sais, ça fait beaucoup de :up:, mais c'est mon topic !!

Pour faire simple, je vais vous donnez aujourd'hui l'adresse de ma chaîne Youtube, référence de la position de toutes les vidéos déjà tournées.

SPRSuperplayer - Chaîne/Vidéos

N'hésitez pas à allez également voir les vidéos que j'ai tournés notamment sur Minecraft avec T1MAR7 qui se trouve ici

Chaîne T1MAR7 : Ici le lien, ouioui !!

Vidéo avec T1MAR7 dans : [C'est T1MAR qui joue] : Minecraft

Portrait de Pampa
J'aime bien ce que tu fais. Par contre, tu devrais commencer a arrêter d'expliquer à chaque fois ce qu'est un TAS. Je pense que ton public l'a compris. A la rigueur, tu peux renvoyer les spectateurs a des vidéos plus anciennes pour plus d'infos.
Portrait de jadobado
Bah même s'ils l'ont compris, faut quand même se dire aussi que plus on avance, mieux c'est en terme de vidéos, j'ai pas trop envie d'envoyer des nouveaux potentiels abonnés vers de vieilles vidéos toutes pourri. :3

Donc j'le notifierai peut-être juste dans la présentation de la vidéo.

Y'a une vidéo qui tombera d'ici demain normalement sur Metal Slug !

Merci de ton soutient Pampa content que ça te plaise!
Portrait de jadobado
:up: Bonsoir ! Ici Spr, de l'équipe de 40m/s.

Aujourd'hui, je viens vous voir pour mettre à jour et récapituler toutes les vidéos présente et réalisée par nôtre merveilleuse équipe que ce soit pour le compte de l'émission de Tas Live ou de 40m/s (parce que ça peut-être utile.)

Pour commencer, voici la chaîne référent de toutes les vidéos !

Chaîne des vidéos de SprSuperplayer

Ensuite, la playlist de Tas Live dans ce lien --> Tas Live Playlist

Puis, pour finir (l'meilleur pour la fin) la playlist de 40m/s ici : 40m/s Playlist

La dernière vidéo tournée étant Super Mario Sunshine (part 1 et 2) j'vous met les liens directement sur ce post !

Tas Live Super Mario Sunshine [Part 1/3]

Tas Live Super Mario Sunshine [Part 2/3]

Voilà, je pense n'avoir rien oublié. Bonne journée à tous les Palaciens !
Portrait de Myst
J'aime beaucoup,surtout le TAS de super métroid,un jeu sur lequel j'ai tellement galeré .J'avais déjà vu pas mal de speedrun sur ce jeu,mais tous en anglais,et la au moins j'ai pu avoir les réponses aux questions que je me posais. (j'essaye toujours d'avoir les super missiles dès le début mais impossible de faire comme lui )
Portrait de jadobado
Faut dire que pour les super Missiles dès le départ, faut le faire avec l'accélération du speedrunner (le fais de faire "clignoter son bras" en le baissant et le remontant à très haute vitesse)

Petite question Myst, tu as regardé quel vidéo exactement ? (si tu me dis toutes... je t'aime)
Portrait de Myst
J'ai regardé super métroid,super mario bros the lost level,new super mario bros ds et j'ai commencé resident evil.
Portrait de jadobado
t'as pris les vidéos plus où moins dans l'ordre (Smb The lost level première vidéo) et Super Métroid ma deuxième xD

J'espère que ça te plaît en tout cas ?

N'hésite pas à critiquer les vidéos Qualité sonore/vidéos, les remarques, les commentaires que j'peux faire enfin faire des critiques quoi ? x)

Bonnes vidéos à toi Myst
Portrait de jadobado
Bonjour ! Même si la suite ne vous intéresse pas, lisez quand même jusqu'au bout s'il vous plaît chers palaciens !

Je recherche maintenant quelqu'un qui voudrai commenter avec moi un Tool Assisted Speedrun en plusieurs fois ( vous comprendrez pourquoi quand vous aurez vu la run ). Probablement 5 parties, voire plus en fonction du temps que vous auriez à consacrer à la run, ça peut également être plusieurs personnes pour les différentes parties, ça mettrai du piment dans la vidéo

Cette vidéo pourrait même compléter une des sections présentent sur le site, je parle bien évidemment de Seiken Densetsu 3 ! En effet, un TAS de SD3 est disponible sur www.tasvideos.org. Elle à été réalisée par Praetarius3 en 3h24min49seconde et 0 frame, comptabilisant pas moins de 267.755 Rerecord ( quand on à réutilisé une sauvegarde rapide pour optimiser la run )
6 parties semble correcte à savoir qu'elle doivent faire 37/38minutes en gros

Donc voilà, j'aimerai savoir si ça intéresse plusieurs personnes, il y'a de la place, et si je vous propose à vous, c'est parce que ça peut vous intéresser, et si vous avez le temps ça peut-être marrant de se tourner ça pour le site !

Voilà, j'espère que vous serez attentif à ses quelques mots, en espérant avoir vos réponses, MÊME si elles sont négatives, je les veux !

Bonne nuit à tous les palaciens, et à plus sur SP Tchus !
Portrait de secretspy911
Je crois que j'aurais bien tenté l'expérience mais malheureusement je connais pas beaucoup SD3...
Portrait de jadobado
Si tu connais le début, laisse Lifeless m'aider à faire le reste ?
Portrait de lifeless

Je veux bien t'aider Jad.

Portrait de Senki
Wow, projet sympathique ! Je l'ai déjà fini en une dizaine d'heures, mais de là à le faire en 3h30 Ca doit être joli !
Portrait de jadobado
Good, je peux acceuillir en tout cas jusqu'à 2 personnes sur chaques parties, donc si plusieurs sont intéressé, je retiens, déjà Lifeless. Si Senki/OSS veulent quand même participer qu'il se proclame d'une voix sûre ! Sinon, oui c'est un projet sympa, je compte faire de même pour la run de Touch-Me pour Secret of Mana, ainsi que pour celle de Chrono Trigger probablement. ( dommage que Nuu ne puisse participer, on découvrirais sa vrai nature! xD )
Portrait de lifeless
C'était bien. Tu me diras quand la vidéo de la 1re partie sera en ligne.
Portrait de secretspy911

Grouille-toi Jad je veux voir ce que ça donne!!!!

Portrait de jadobado
Pas de soucis, je suis justement en train de faire le montage ! Et puis OH !! Je dormais, et j'avais du Tennis ce matin, n'oubliez pas le décalage horaire !

Edit : L'enregistrement est actuellement en cours, l'upload ne devait pas trop tarder.

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)