Brume

1994 - Back To The Future Of The Past

18 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Anonyme
Je ne sais plus ce qui avait motivé l'achat de Secret Of Mana (et du guide officiel) en 1994, mais une chose est sûre, c'est que c'était un putain de choix judicieux ! (on a tout fait des bons choix dans la famille... Fallout, Total Annihilation.......)

8 ans, j'avais l'âge d'apprécier ce mythe déjà populaire. Et j'en ai passé des heures sur ce jeu ! Mine de rien, je n'avais fini le jeu qu'une seule fois, avec mes habitudes de vouloir toujours faire les parties parfaites (et donc, d'obtenir toutes les sphères avant d'aller bâcher Tenebro). Par contre, qu'est-ce que je m'étais pris au jeu à fouiller les moindres recoins de la carte du monde, pour voir s'il n'y avait une île secrète sur laquelle pouvait se trouver l'Armet !

Tout ce que j'ai pu trouver de "secret" (et sans l'aide d'Internet, inexistant à mes oreilles à cette époque):

- c'était le visage dans l'océan (je n'en avais trouvé qu'un seul, et j'ai appris plus tard qu'il s'agissait en fait d'un clin d'oeil au fameux Visage de Mars, puis sur ce site, que c'était un clin d'oeil aux joueurs sur Satellaview... un truc du genre "Ce qui peut être vu depuis un satellite...")

- c'était le passage dans les arbres à Nordia.. ah, c'est pas vraiment un secret ?

- c'étaient les animations spéciales du niveau 8... ah, c'est pas secret non plus ? Zut...

- c'était les ouvertures inexpliquées de coffres invisibles... Ca, il faudra absolument que je retravaille dessus, je crois que c'est le meilleur scoop depuis des lustres. Tiens, je me souviens où ça avait lieu, alors je ne vais pas traîner !

- c'était le fait que je n'ai jamais remarqué qu'on pouvait lancer "Analyse" sur un coffre... Bon, c'est pas un secret, juste une semi-honte ("Ouah, hé, l'autre, il avait jamais remarqué ! Mouarf !")

- c'était le fait que je nommais toujours mes personnages "Chirac", "Jospin" et "JP".

- c'était le fait que j'avais toujours cru que l'elfe était un nain (et graphiquement parlant, le doute plane encore).

- c'était le fait qu'avec ce fait, ça fait trois faux-secrets.

En gros, Secret Of Mana fait partie intégrante de mon enfance, et comme je n'ai goûté qu'à cette tuerie, je m'y consacre pleinement.

Ah, sinon, je n'ai jamais réussi à voir le moindre stéréogramme...
Portrait de UndeadsKing
Et...heu....comment tu veux qu'on réponde ??
fait des sujets sur lesquels ont peut discuter,ca serait mieux ...

(parce que les sujets de presentation c'est tout le temps utilisé pour flooder :lol: :lol: ,n'est ce pas Aml ?)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Portrait de Anonyme
Je n'aime pas beaucoup parler de moi sur Internet, désolé.
Portrait de Exelo
Bienvenue!

PS : Mamma mia, toute une présentation sur SoM...
PS 2 : Pour te faire plaisir mon petit Benji!
Portrait de AmL
Héhéhé, dommage UndeadsKing t'iras flooder ailleurs

présentation originale, NSFM (ouais ça va plus vite :lol: , ça te gêne pas de surnom?)

bienvenue parmis nous

et merci de toutes tes infos sur SOM
Portrait de Nuu
bienfenue chez les fous (et je suis la première à le dire cette fois!!)
Portrait de Anonyme
Euh, NFSM, ça fait très ",nouvelle version de Need For Speed"... Mais sinon, ça ne me dérange pas...
Portrait de AmL
Citation (No Secret For Me le Lundi 2 Avril 2007 à 21:39)

Euh, NFSM, ça fait très ",nouvelle version de Need For Speed"... Mais sinon, ça ne me dérange pas...

:lol: oups j'avais pas vu ça comme ça :lol:
Portrait de illapa
Ralalala, c'est aps possble...pourquoi on l'appellerait pas
"No See" ??
Commentg ca ca le fait pas?

Bon, si j'ai bien compris, j'aurais pas le droit de te poser les rituelles questions de bienvenues?

Bon, alors dans ce cas, PETIT BATEAU!!!

Ah, et heu... bienvenue aussi.
Portrait de Elenna
*balance un plateau repas à la tête d'illapa*

Mon cri !!!!!

PETIT BATEAU ! Et bienvenue !
Portrait de Benji
Citation (Exelo le Lundi 2 Avril 2007 à 20:57)

PS 2 : Pour te faire plaisir mon petit Benji!

Comme c'est gentil

Ah oui j'oubliais, bienvenue aussi hein

Mon morzard est caché [des haches], mais il te le dit aussi
Portrait de nekochan
Yeah, pleins de nouveaux commentaires constructifs dans les posts de Secret! Hourra! Bienvenue!!!

ènèfèsèm? mmmh ça sonne pas super ;p
Nosiformy?
Nocif?

SoM étant sorti en 93, et tu y as joué en 94, tu as donc huuuuum (8+13) = 21 ans? Une info perso, une!

Alors monsieur Nosiformy, as tu touché à d'autres rpg depuis celui ci?
Portrait de UndeadsKing
Citation (nekochan le Mardi 3 Avril 2007 à 08:29)

Yeah, pleins de nouveaux commentaires constructifs dans les posts de Secret! Hourra! Bienvenue!!!

ènèfèsèm? mmmh ça sonne pas super ;p
Nosiformy?
Nocif?

SoM étant sorti en 93, et tu y as joué en 94, tu as donc huuuuum (8+13) = 21 ans? Une info perso, une!

Alors monsieur Nosiformy, as tu touché à d'autres rpg depuis celui ci?

je pense que tout le monde avait deja deviné,et bienvenue a NSFM!!! :lol:
Portrait de krysta
bienvenu a toi no secret for me . si il y en a qui t'embete trop (par exemple illapa ) je peut te prêter quelquues camisoles ou tout simplements aussi descanettes de bieres usées a lui balancé sur la tête . (bon je dois arrêtée de dire des conneries maintenant .)
Portrait de xenofab00
*malade, pas envie de faire dans la dentelle-_-*

Bienvenue.
Portrait de Pampa
Hum ... zzz ...
hum ... Bienvenue ...
hoyoyo... hum ...
Portrait de Anonyme

Bah.. euh...Bienvenue!

Portrait de Lionheart
Bah j'avais aussi oublié un nouveau tiens! bienvenue

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)