Brume

Guides Final Fantasy Ultimania : une édition américaine

Par - publié le 15 Octobre 2017 à 16h14
1
91

L'éditeur Dark Horse a annoncé la publication de guides Ultimania consacrés à la série Final Fantasy, en partenariat avec Square-Enix. Jusqu'alors disponibles uniquement en japonais, ces guides vont enfin pouvoir toucher plus de monde ! Pas de sortie française annoncée pour l'instant.

Ces guides offriront une pléthore d'informations sur les différents épisodes de la saga. Trois volumes sont annoncés, dont le premier sera consacré aux six premiers opus. Il contiendra 300 pages de contenu, avec des artworks et des notes de développement notamment. Sa sortie est prévue pour le 5 juillet 2018 et il est possible de le précommander ici.

Pour finir, voici la couverture non finalisée du premier guide :

Portrait de Aru
A propos de Aru

J'ai accroché aux jeux vidéo depuis mes 6 ans lorsque j'ai reçu une Megadrive japonaise pour Noël et depuis cette passion ne m'a plus quitté. Devenu adulte et entré dans le monde du travail, j'ai maintenant les moyens pour vivre cette passion à fond. Mon truc c'est de finir le plus de jeux possible (finir = voir la fin, pas atteindre les 100%) ! Je touche à plusieurs genres, du RPG au Visual Novel en passant par les FPS et les jeux de plate-forme. Je ne suis attiré que par les jeux solos :)

Sur le même thème...

Ajouter un commentaire

Commentaires

Portrait de cleeem

C'est une super nouvelle ! Merci beaucoup pour l'info Aru !