Zwei: The Ilvard Insurrection arrive le 31/10/17 sur PC

Par - publié le 24 Octobre 2017 à 14h54
0
40

Vous n'avez pas eu votre compte de jeu Falcom cette année ? Voici que Zwei: The Ilvard Insurrection débarque sur nos PC le 31 octobre prochain ! Il s'agit d'un Action-RPG initialement sorti au Japon en 2008 et développé par Nihon Falcom, à qui l'on doit notamment des jeux comme Ys, The Legend of Heroes et les Xanadu. Pour 30 € (-10% la première semaine), vous pourrez goûter à la version localisée en anglais sur Steam. Cette version a fait l'objet d'un doublage en anglais (2000 lignes) également.

On y contrôle deux protagonistes (Alwen et Pagna) qui disposent chacun d'équipements et compétences spécifiques. Petite spécificité concernant les points d'expérience : ils sont obtenus en consommant des aliments au lieu d'être reçus en fin de combat. Des familiers sont aussi présents pour vous aider dans votre aventure.

Un jeu à découvrir, notamment via la bande annonce ci-dessus !

Portrait de Aru
A propos de Aru

J'ai accroché aux jeux vidéo depuis mes 6 ans lorsque j'ai reçu une Megadrive japonaise pour Noël et depuis cette passion ne m'a plus quitté. Devenu adulte et entré dans le monde du travail, j'ai maintenant les moyens pour vivre cette passion à fond. Mon truc c'est de finir le plus de jeux possible (finir = voir la fin, pas atteindre les 100%) ! Je touche à plusieurs genres, du RPG au Visual Novel en passant par les FPS et les jeux de plate-forme. Je ne suis attiré que par les jeux solos :)

Sur le même thème...