Une date de sortie pour Final Fantasy XV : Comrades

Par - publié le 21 Septembre 2017 à 05h59
1
56

Square Enix dévoilait au Tokyo Game Show 2017 que Final Fantasy: Comrades serait prévu pour le 31 octobre et sera disponible sur PS4 et Xbox One pour les détenteurs d'un Season Pass (quoiqu'il sera aussi possible de l'acheter séparément). Cependant, pour profiter de l'aventure multijoueur, vous devrez également être abonné au PlayStation Plus ou Xbox Live Gold. Aucun prix n'a encore été donné.

Passons maintenant au contenu de ce prochain volet (gare aux spoilers) :

La bande-annonce nous révèle que l'histoire nous place après les événements du chapitre 13, où Noctis est porté disparu et les ténèbres se sont abbatues sur le monde. Le joueur incarnera l'un des survivants de l'unité spéciale Kingslaive et sera chargé de découvrir ce qui est arrivé au prince.  

Le joueur aura l'occasion de s'attaquer à des quêtes de groupe (avec 3 autres joueurs ou IA) ou solo pour améliorer son personnage. Il pourra d'ailleurs croiser le chemin de divers personnages tirés du jeu principal. D'ailleurs, il semblerait qu'il sera éventuellement possible de jouer en tant que Gladiolius, Ignis et Prompto.

Sur ce, je vous laisse savourer la vidéo, dont la musique, Choosing Hope, a été composée par Nobuo Uematsu et interprétée par Emiko Suzuki.

 

Portrait de lifeless
A propos de lifeless

A découvert les jeux vidéos grâce à son frère aîné fin des années 1990, puis par ses cousin(e)s. La musique, les couleurs et l'animation, de quoi impressionner n'importe quel enfant. Depuis, elle enchaîne les classiques comme les FF, les LoZ, les Mana et les Tales of, et néglige parfois de dormir... Elle voue également une affection toute particulière aux Kirby et aux Sonic et ne refuse pas les surprises que peuvent apporter les titres indie.

Sur le même thème...

Commentaires

Portrait de DooKie

Mince je suis passé à côté de cette bande annonce. Ca fait carrément envie. J'ai hâte de voir comment ça sera, une fois terminé