Brume

Million Arthur: Arcana Blood sortira à l'été 2019 sur Steam

Par - publié le 18 Février 2019 à 17h17
4
73

Le jeu de combat 2D développé par les créateurs d'Arcana Heart et utilisant la licence Million Arthur (assez populaire au Japon mais inédite chez nous) débarquera cet été sur PC, semble t-il exclusivement (le jeu est sorti sur PS4 au Japon). Parmi les 13 personnages jouables (+ 31 supports), on retrouve des personnages invités comme Iori Yagami de King of Fighters mais aussi Lise de Seiken Densetsu 3, pour les connaisseurs. Préparez vos sticks arcade ! 

Portrait de Aru
A propos de Aru

J'ai accroché aux jeux vidéo depuis mes 6 ans lorsque j'ai reçu une Megadrive japonaise pour Noël et depuis cette passion ne m'a plus quitté. Devenu adulte et entré dans le monde du travail, j'ai maintenant les moyens pour vivre cette passion à fond. Mon truc c'est de finir le plus de jeux possible (finir = voir la fin, pas atteindre les 100%) ! Je touche à plusieurs genres, du RPG au Visual Novel en passant par les FPS et les jeux de plate-forme. Je ne suis attiré que par les jeux solos :)

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)

Commentaires

Portrait de Aru

J'aime bien Lise mais pas assez pour acheter un jeu de combat qui n'a quasiment rien à voir avec Seiken Densetsu juste pour elle !

Portrait de DooKie

En tout cas le style graphique me plait bien
J'avoue que Lise me tente bien aussi !
Et Iori de King of Fighters, j'ai hâte de voir son gameplay. En espérant qu'ils aient pas fait un truc genre "'L+R pour la fury"

Portrait de Cleska

EXACTEMENT LIFELESS! C'EST LE SEULE POINT D’INTÉRÊT POUR MOI AUSSI!

Portrait de lifeless

Merci pour la news ! Je t'avoue que je suis également surprise par la sortie de ce jeu à l'extérieur du Japon.
Je suis pas trop jeu de baston, mais juste pour Lise, je vais regarder des let's play.