Brume

Dragon Marked For Death : un jeu pour les fans de Mega Man Zero

Par - publié le 28 Octobre 2018 à 09h03
4
62

Le 13 décembre 2018 sortira sur Nintendo Switch la prochaine création du studio japonais Inti Creates (Mega Man 9/10, Mega Man Zero, Azure Striker Gunvolt...). Regardez ce trailer pour vous en faire une idée !

Ce jeu semble être le successeur spirituel de Mega Man Zero, un rôle que Azure Striker Gunvolt du même développeur n'a pas su remplir à mes yeux malgré ses qualités. Le style graphique est magnifique, le gameplay a l'air vraiment fun. Un jeu à surveiller de toute urgence !

Portrait de Aru
A propos de Aru

J'ai accroché aux jeux vidéo depuis mes 6 ans lorsque j'ai reçu une Megadrive japonaise pour Noël et depuis cette passion ne m'a plus quitté. Devenu adulte et entré dans le monde du travail, j'ai maintenant les moyens pour vivre cette passion à fond. Mon truc c'est de finir le plus de jeux possible (finir = voir la fin, pas atteindre les 100%) ! Je touche à plusieurs genres, du RPG au Visual Novel en passant par les FPS et les jeux de plate-forme. Je ne suis attiré que par les jeux solos :)

Commentaires

Portrait de DooKie

C'est fou toutes ces histoires de report juste après Noël de jeux supposés sortir juste avant Noël !
D'un côté tant mieux pour les joueurs parce que le produit fini n'en sera que meilleur... Mais ça doit être dur à avaler d'un point de vue commercial.

Portrait de Aru

Le jeu a été repoussé au 31 janvier 2019 mais une version boite sera proposée.

Portrait de DooKie

Oh punaise ça a l'air d'envoyer du lourd !!! A surveiller comme tu dis. Merci du partage, je connaissais pas du tout !

Portrait de Aru

On n'en a pas assez des jeux comme ça ! Mega Man semble revenir sur le devant de la scène avec les récentes compilations et le 11ème volet de la série principale, mais ce n'est pas suffisant.
Il y a aussi 20XX qui est sorti il y a quelques temps et qui semble réussi.