Brume

Dissidia NT : le personnage final du season pass

Par - publié le 28 Janvier 2019 à 16h30
2
30

Le dernier personnage faisant partie du pass saisonnier de Dissidia NT vient d'être dévoilé. Comme d'habitude, il sera d'abord disponible sur la version Arcade du jeu. Il s'agit de Snow Villiers, dans sa version Lightning Returns.

Portrait de Aru
A propos de Aru

J'ai accroché aux jeux vidéo depuis mes 6 ans lorsque j'ai reçu une Megadrive japonaise pour Noël et depuis cette passion ne m'a plus quitté. Devenu adulte et entré dans le monde du travail, j'ai maintenant les moyens pour vivre cette passion à fond. Mon truc c'est de finir le plus de jeux possible (finir = voir la fin, pas atteindre les 100%) ! Je touche à plusieurs genres, du RPG au Visual Novel en passant par les FPS et les jeux de plate-forme. Je ne suis attiré que par les jeux solos :)

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)

Commentaires

Portrait de Cleska

Ardyn a intérêt à être dans le jeu, avec son thème de boss de fin "Magna Insomnia". Sans ça, je ne suis pas content mdr. Et aussi, Caius où Noël aurait été mieux que Snow je trouve, mais bon pas grâve^^.

Portrait de Aru

Il a également été confirmé que le jeu d'arcade et le jeu PS4 continueraient à recevoir des contenus comme des musiques, stages et personnages. En plus des personnages déjà présents, tous les personnages manquants en provenance de Dissidia 012 devraient faire leur retour, à l'exception de Feral Chaos.