Web TV

Stream hors ligne

Nous rejoindre

Poster une candidature

 

Statistiques

Statistiques

22 personnes en ligne

22 invités

2530 membres inscrits

Derniers inscrits

Fab25, speedstar, Fufu

 

Retrouvez-nous

Flux RSS de Square Palace Page Facebook de Square Palace Page Google Plus de Square Palace Page Twitter de Square Palace

Tales of Rays arrive sur mobile

Tales of rays
Tales of
04/02/2017 à 21h27 par Senki
7 commentaires
Les jeux pour mobiles ont la cote ! Et cette fois-ci, c'est un "Tales of" qui animera nos smartphones et tablettes.

Cet opus semble être un cross-over entre les précédents de la série, puisque l'on retrouve dans le trailer de nombreux personnages, tels que Yuri de Tales of Vesperia, Luke Fon Fabre de Tales of the Abyss, Lloyd du très populaire Tales of Symphonia ou encore Sophie de Tales of Graces.

Nous savons que le jeu est prévu pour cette année au Japon sur iOS et Android, mais aucune date n'a été annoncée pour nos contrées. Le jeu sera gratuit mais proposera un système de micro-paiements.

 

Et vous ? Que pensez-vous de ce Tales of ? 

Commentaires

Portrait de Lionheart

04/02/2017 à 21h50
Lionheart

Woh... à première vue va pas falloir n'importe quel portable pour faire tourner ça! Et surtout pas n'importe quelle autonomie...
A voir si ça sort chez nous, et quel genre de système de micro paiements ça va utiliser surtout!

Portrait de illapa

04/02/2017 à 21h56
illapa

C'est la grande mode de sortir des jeux (de grandes licences) sur mobile, entre le FF Brave Exvius et le Fire Emblem Heroes... 

Dans la mesure où les Tales of arrivent bien chez nous depuis le Symphonia, je pense que celui-là à ses chances d'arriver. 
Il a l'air sympa en plus. Donc affaire à suivre !

Portrait de lifeless

05/02/2017 à 6h54
lifeless

Mon téléphone va mourir si jamais ça arrive de notre côté... (Brave Exvius le faisait déjà brûler dans mes mains XD)

C'est bien que ces compagnies se décident enfin à produire des jeux pour mobile. (En attendant, j'ai toujours mes consoles de jeux )

Portrait de Senki

05/02/2017 à 8h49
Senki

Si jamais vous avez un bon ordinateur et si vous êtes motivés, il y a l'émulateur Memu qui fonctionne généralement assez bien

Portrait de Ciel

05/02/2017 à 9h47
Ciel

C'est plutôt cool ça, même si l'inconvénient sera d'avoir un portable adapté.

Je testerai bien l'émulateur du coup, Senki, quand le jeu sortira. x)

Portrait de secretspy911

05/02/2017 à 14h38
secretspy911

Super! J'ai vraiment hâte d'y jouer! J'aime bien l'idée des mashups de franchise sur mobile. Comme pour FF Brave Exvius, cela nous permet de jouer à nos franchises préférées n'importe où. Parlant de FFBE, il y a un événement en ce moment qui permet d'avoir les persos de Seceet of Mana! C'est le moment où jamais!

Et en passant coucou à tous les palaciens!

Portrait de jadobado

13/04/2017 à 10h58
jadobado

Oh un secretspy911 sauvage apparait ! *essaye de le capturer mais arrive 2 mois trop tard*

Il n'est disponible qu'au Japon du coup ? Tristesse.