Brume

Kilta : le RPG auto-battler propose une nouvelle mise à jour

Par - publié le 03 Juin 2021 à 19h55
0
8

J'ai eu l'opportunité de découvrir Kilta récemment. Un jeu aux multiples influences, qui mélange le RPG au rogue-lite et avec de la narration en prime ! Actuellement en accès anticipé sur Steam, je devrais pouvoir vous proposer une preview dans les prochains jours. Voici le communiqué de presse relatif à cette mise à jour :

Turku, Finlande, 13 Mai 2021 – Kilta, auto-battler solo sorti en novembre 2020 en early access, va proposer à ses joueurs une mise à jour importante le 3 juin. Un chapitre sera ajouté avec de nouvelles quêtes, plus de 20 ennemis inédits, toujours plus de dialogues hilarants, des tas de nouveaux objets pour équiper vos héros, 50 nouveaux effets sonores et 3 environnements tous neufs.

 

Kilta est un auto-battler jouable en solo avec des touches de RPG, un système de management d’inventaire et une forte orientation narrative. Tisser des liens avec votre guilde améliorera leurs capacités et la stratégie est au cœur de ce jeu, vos choix changeant le dénouement des batailles à venir.

Vérifiez les caractéristiques de vos ennemis, équipez et placez votre équipe sur le champ de bataille et regardez les combattre dans un environnement 2.5D en pixel art avec des animations explosives. Le jeu est également paré d’une bande son enivrante, dynamique pendant les combats et plus reposante quand vos héros se remettent de leurs affrontements.

 

Kilta est disponible sur Steam et vous pouvez nous suivre ici

Site internet : https://www.mytruesound.com/kilta
Twitter : http://bit.ly/Kiltatwitter
Discord : http://bit.ly/kiltadiscordPR
Steam : https://store.steampowered.com/app/1401560/Kilta/?utm_source=PresseFR&utm_campaign=09

Et quoi de mieux qu'une petite bande annonce pour accompagner tout ça ?

Portrait de Aru
A propos de Aru

J'ai accroché aux jeux vidéo depuis mes 6 ans lorsque j'ai reçu une Megadrive japonaise pour Noël et depuis cette passion ne m'a plus quitté. Devenu adulte et entré dans le monde du travail, j'ai maintenant les moyens pour vivre cette passion à fond. Mon truc c'est de finir le plus de jeux possible (finir = voir la fin, pas atteindre les 100%) ! Je touche à plusieurs genres, du RPG au Visual Novel en passant par les FPS et les jeux de plate-forme. Je ne suis attiré que par les jeux solos :)

Ajouter un commentaire