Brume

La sortie de Final Fantasy VII repoussée au 10 avril 2020

Par - publié le 15 Janvier 2020 à 03h35
0
23

Nous apprenions hier via Twitter que la sortie de Final Fantasy VII sera retardée jusqu'au 10 avril 2020.

Voici la traduction du message : 

Nous vous savons nombreux à attendre avec impatience la sortie de FINAL FANTASY VII REMAKE et à vouloir découvrir ce qu'il recèle. Cependant, afin de pouvoir vous livrer un produit conforme à nos standarts et de la qualité que nos fans méritent, nous avons décidé de repousser la date de sortie au 10 avril 2020.

Cette décision n'a pas été facile à prendre, mais elle permettra à notre équipe de paufiner la réalisation du jeu durant ces semaines supplémentaires afin de pouvoir vous offrir la meilleure expérience possible. Au nom de toute l'équipe, je tiens à m'excuser, car je sais que cela signifie que vous devrez patienter encore un peu. 

Merci pour votre patience et pour votre soutien.

Yoshinori Kitase
Producteur de FINAL FANTASY REMAKE

Voir le tweet original

Portrait de lifeless
A propos de lifeless

A découvert les jeux vidéos grâce à son frère aîné fin des années 1990, puis par ses cousin(e)s. La musique, les couleurs et l'animation, de quoi impressionner n'importe quel enfant. Depuis, elle enchaîne les classiques comme les FF, les LoZ, les Mana et les Tales of, et néglige parfois de dormir... Elle voue également une affection toute particulière aux Kirby et aux Sonic et ne refuse pas les surprises que peuvent apporter les titres indie.

Sur le même thème...

Ajouter un commentaire