Brume

Un nouveau boss de fin pour Illusion of Time

Par - publié le 13 Mars 2020 à 18h59
9
448

Raeven0 a publié sur le site RomHacking.net un patch pour Illusion of Time, qui ajoute un boss final supplémentaire du nom d'Apocalypse Gaïa, présent (mais inaccessible) dans le code du jeu sous une forme non finalisée. Le boss a été retravaillé afin d'être proposé dans le jeu sans bug. Il s'agit d'une forme finale inédite de Dark Gaïa, qui vraisemblablement vous causera du fil à retordre ! Si vous possédez une ROM du jeu, vous pourrez appliquer ce patch afin de vous frotter à ce boss redoutable. Ci-dessous deux screenshots en provenance de RomHacking.net. A vos manettes !

Portrait de Aru
A propos de Aru

J'ai accroché aux jeux vidéo depuis mes 6 ans lorsque j'ai reçu une Megadrive japonaise pour Noël et depuis cette passion ne m'a plus quitté. Devenu adulte et entré dans le monde du travail, j'ai maintenant les moyens pour vivre cette passion à fond. Mon truc c'est de finir le plus de jeux possible (finir = voir la fin, pas atteindre les 100%) ! Je touche à plusieurs genres, du RPG au Visual Novel en passant par les FPS et les jeux de plate-forme. Je ne suis attiré que par les jeux solos :)

Sur le même thème...

Ajouter un commentaire

Commentaires

Portrait de Aru

Les jeux SNES de Quintet font partie des titres que j'aimerais voir en remake, avec un budget correct (pas comme Adventures et Secret of Mana).

Portrait de backchich

Merci pour l'info. Je vais essayer...

Portrait de DooKie

Jai vu une vidéo d'un gars qui bat ce boss, ça a l'air vraiment chaud !!

Portrait de Aru

D'après les infos que j'ai eu, la forme finale du boss qu'on a eu dans le jeu est tirée de cette forme et a été simplifié du coup.

Portrait de Yomi

Je me disait déjà en 1994 que le boss de fin était trop facile. Si le jeu serait sorti 10 ans plus tard, je me serait alors dit pendant qu'il clapse qu'il va bien se transformer, mais non, sa transformation étant resté bloquée dans les codes de programmation du jeu...

Portrait de DooKie

Bon à savoir.
Je vais essayer de trouver une rom et une save.
Si le boss est plus dur que celui des 50 rubis, crise de nerf en perspective !

Portrait de Aru

Que sur la version US.

Portrait de DooKie

Carrément ! On sait si ça peut-être appliqué sur la version française ?

Portrait de Aru

C'est intéressant que ce genre de contenu soit ajouté autant de temps après la sortie du jeu ! Je voudrais bien essayer ce combat.