Brume

Vos préférences sur les ennemis

1 contribution / 0 nouveau(x)
Portrait de Franska
Ce topic est la suite de celui-là, que je n'ai pas voulu remonter. Vous avez tout dans la description : Exprimer vos préférences sur les boss et/ou les monstres.
Perso, je trouve tous ceux que j'ai affronté plus ou moins "respectables", mais je préfère quand même :
- Jagan : Assez difficile. Ce mystérieux personnage me plait et encore plus sa façon de combattre par la magie. J'adore quand il attaque plusieurs fois de suite.
- Mispolm : Bien qu'il soit assez facile, j'adore ce boss : Il est très drôle avec ses deux "têtes-mains", surtout quand ces-dernières tentent de nous attraper. Et encore, je n'oublie pas le fait que Mispolm (avec Gildervine) est évidemment le descendant de Tropicallo, le boss de SoM que je préfère.
- Dolan : J'aime bien son apparence de loup. Il est assez marrant et très amusant à combattre tout comme Mispolm. Je dirai même que c'est un Mispolm en plus dur.
- Jewel Eater : Quand je l'ai combattu pour la première fois, je ne savais même pas qu'il fallait changer son équipement. Evidemment, j'ai donc combattu le boss avec les armes du début ! Le combat a été très difficile et très long ce qui l'a rendu très intéressant. J'ai du abuser de mes attaques spéciales et de mes objets de guérison.

Malheureusement, je n'ai pas encore fait les boss des quêtes d'Angela/Duran et de Kevin/Carlie. J'aimerai tellement combattre Koren et Heath !

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)