Brume

Re-présentation

17 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de tacfa
Bonjour bonsoir demoiselles et damoiseaux !

Oui oui c'est ma deuxième présentation, ça fait un moooooment que je ne suis pas venu ici à vrai dire, 4 ans en fait. C'est mignon j'avais 12 ans à mon dernier passage, et relire mes anciens posts a été une source d'énormes fou-rires, vive l'auto-dérision kwah B-)

Donc voila, j'suis un mec de 16 ans, lycéen en seconde, fan inconditionnel de la saga secret of mana et de rétrogaming, pour citer quelques autres franchises, bah déjà la saga metroid, (Super metroid est mon jeu préféré <3) la saga fire emblem (Sans shadow dragon qui est à mon gout un échec cuisant :D) pis zelda et compagnie quoi ! Ah et, DDR (dance dance révolution) aussi, j'allais oublier haha, [Instant frime gonflage d'égo] chui dans une des teams les plus réputées de france, la DMZ [/Instant frime gonflage d'égo]

Niveau musique j'connais pas grand chose, mais j'aime bien le metal (Dragonforce) le dubstep (Skrillex) le drum and bass (Pendulum) et quelques autres trucs

Sinon à part ça j'aime pas mal le sport et notamment la muscu, je pratique la méthode lafay si y'a des connaisseurs par ici haha :')

Voila je pense avoir tout résumé, si vous avez quelques questions subsidiaires n'hésitez pas, j'espère que ce forum est aussi vivant qu'il l'était avant, bonne soirée les jeunes ! :aaarg:

(Y'a moyen de changer mon Pseudo en PZ-powa sivouplé ? Parce que Tacfa ça fait un moment que j'lutilise pas sur les forums haha...)

(Mon dieu ma signature est horrible et niaise, faut que j'édite ça °_° )
Portrait de jadobado

bah t'as qu'as le refaire ton compte ? sinon bienvenue a toi.

Portrait de tacfa
Citation (jadobado le Samedi 10 Décembre 2011 à 18:40)

bah t'as qu'as le refaire ton compte ? sinon bienvenue a toi.



Niah j'ai comme qui dirait un peu la flemme pis j'aime bien le "Inscrit en 2007" ça fait vieux... xD


Merci
Portrait de Nuu
Mince pas eu le temps de lire ta signature niaise. Mais nous filer une video de toi en train de DDRiser me semble s'imposer.

Bienvenue sinon !
Portrait de tacfa
Citation (Nuu le Samedi 10 Décembre 2011 à 18:54)

Nuuseless quote !




Haha, c'était un truc débile du genre "les êtres les plus bêtes sont les humains", à vrai dire ma mémoire sélective à déjà fait en sorte que je l'oublie... xD


Ouais j'dois avoir quelques vidéos qui trainent sur youtube ...

http://www.youtube.com/watch?v=LpqbI1q-_zo

http://www.youtube.com/watch?v=z-u4AJNPfOc

Chui à gauche dans les deux vidéos, c'est pas DDR c'est ITG par contre, c'est exactement le même gameplay sauf qu'ITG est plus orienté superplaying, là ou DDR s'arrête à 10 pieds, ITG continue jusqu'à actuellement 18 pieds, mais les barrières continuent d'être détruites par certains joueurs, merchi les custom songs :aaarg:
Portrait de Edouard
Ah ah ! Bienvenue. Ah ah..

Portrait de gilga51

moi je lance pas la pierre, je suis membre depuis un certain temps et je suis revenu ce mois ci après une longue absence aussi

Portrait de illapa

Re-bienvenue dans ce cas.

Portrait de Nuu

Oh pinaise ! Mes parents avaient la même serviette que toi !

Portrait de Senki

Re-bienvenue !

Portrait de tacfa
Citation (gilga51 le Samedi 10 Décembre 2011 à 20:35)

moi je lance pas la pierre, je suis membre depuis un certain temps et je suis revenu ce mois ci après une longue absence aussi





Merci pour ta compréhension xD


@Nuu : Tes parents doivent être des êtres de très bon goût alors... B)

@All : Merchi pour l'accueil \o/
Portrait de jadobado
Merci tout le monde ? Mais tout le monde ne t'as pas souhaiter la "rebienvenue" ! Donc patiente jeune tacfa en chocolat, ou en herbe... de toute façon, tu me donne envie de te manger !! (J'suis drogué, OUI !!!)
Portrait de Dr4g00n

Re-bienvenue du coup.

Portrait de Edouard

Il y a eu un de c'est nuudisme !

Portrait de Rumisque

Salut !

Portrait de Pierre27

Re-bienvenue

Portrait de tacfa
Citation (jadobado le Dimanche 11 Décembre 2011 à 12:02)

Merci tout le monde ? Mais tout le monde ne t'as pas souhaiter la "rebienvenue" ! Donc patiente jeune tacfa en chocolat, ou en herbe... de toute façon, tu me donne envie de te manger !! (J'suis drogué, OUI !!!)



C'est un merci destiné à tous les éventuels bienveniteurs qui s'engageraient dans ma page présentation vois-tu ? B-)

Non on me mange pas ! Pas bon toxique ! Caca !

Citation (Edouard le Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:51)

Il y a eu un de c'est nuudisme !



Haha, et la borne est située dans une cave en plus. Miam B-)

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)