Re-présentation
Bonjour bonsoir demoiselles et damoiseaux !
Oui oui c'est ma deuxième présentation, ça fait un moooooment que je ne suis pas venu ici à vrai dire, 4 ans en fait. C'est mignon j'avais 12 ans à mon dernier passage, et relire mes anciens posts a été une source d'énormes fou-rires, vive l'auto-dérision kwah B-)
Donc voila, j'suis un mec de 16 ans, lycéen en seconde, fan inconditionnel de la saga secret of mana et de rétrogaming, pour citer quelques autres franchises, bah déjà la saga metroid, (Super metroid est mon jeu préféré <3) la saga fire emblem (Sans shadow dragon qui est à mon gout un échec cuisant :D) pis zelda et compagnie quoi ! Ah et, DDR (dance dance révolution) aussi, j'allais oublier haha, [Instant frime gonflage d'égo] chui dans une des teams les plus réputées de france, la DMZ [/Instant frime gonflage d'égo]
Niveau musique j'connais pas grand chose, mais j'aime bien le metal (Dragonforce) le dubstep (Skrillex) le drum and bass (Pendulum) et quelques autres trucs
Sinon à part ça j'aime pas mal le sport et notamment la muscu, je pratique la méthode lafay si y'a des connaisseurs par ici haha :')
Voila je pense avoir tout résumé, si vous avez quelques questions subsidiaires n'hésitez pas, j'espère que ce forum est aussi vivant qu'il l'était avant, bonne soirée les jeunes ! :aaarg:
(Y'a moyen de changer mon Pseudo en PZ-powa sivouplé ? Parce que Tacfa ça fait un moment que j'lutilise pas sur les forums haha...)
(Mon dieu ma signature est horrible et niaise, faut que j'édite ça °_° )
Oui oui c'est ma deuxième présentation, ça fait un moooooment que je ne suis pas venu ici à vrai dire, 4 ans en fait. C'est mignon j'avais 12 ans à mon dernier passage, et relire mes anciens posts a été une source d'énormes fou-rires, vive l'auto-dérision kwah B-)
Donc voila, j'suis un mec de 16 ans, lycéen en seconde, fan inconditionnel de la saga secret of mana et de rétrogaming, pour citer quelques autres franchises, bah déjà la saga metroid, (Super metroid est mon jeu préféré <3) la saga fire emblem (Sans shadow dragon qui est à mon gout un échec cuisant :D) pis zelda et compagnie quoi ! Ah et, DDR (dance dance révolution) aussi, j'allais oublier haha, [Instant frime gonflage d'égo] chui dans une des teams les plus réputées de france, la DMZ [/Instant frime gonflage d'égo]
Niveau musique j'connais pas grand chose, mais j'aime bien le metal (Dragonforce) le dubstep (Skrillex) le drum and bass (Pendulum) et quelques autres trucs
Sinon à part ça j'aime pas mal le sport et notamment la muscu, je pratique la méthode lafay si y'a des connaisseurs par ici haha :')
Voila je pense avoir tout résumé, si vous avez quelques questions subsidiaires n'hésitez pas, j'espère que ce forum est aussi vivant qu'il l'était avant, bonne soirée les jeunes ! :aaarg:
(Y'a moyen de changer mon Pseudo en PZ-powa sivouplé ? Parce que Tacfa ça fait un moment que j'lutilise pas sur les forums haha...)
(Mon dieu ma signature est horrible et niaise, faut que j'édite ça °_° )
- 63 lectures
bah t'as qu'as le refaire ton compte ? sinon bienvenue a toi.
Niah j'ai comme qui dirait un peu la flemme pis j'aime bien le "Inscrit en 2007" ça fait vieux... xD
Merci
Bienvenue sinon !
Haha, c'était un truc débile du genre "les êtres les plus bêtes sont les humains", à vrai dire ma mémoire sélective à déjà fait en sorte que je l'oublie... xD
Ouais j'dois avoir quelques vidéos qui trainent sur youtube ...
http://www.youtube.com/watch?v=LpqbI1q-_zo
http://www.youtube.com/watch?v=z-u4AJNPfOc
Chui à gauche dans les deux vidéos, c'est pas DDR c'est ITG par contre, c'est exactement le même gameplay sauf qu'ITG est plus orienté superplaying, là ou DDR s'arrête à 10 pieds, ITG continue jusqu'à actuellement 18 pieds, mais les barrières continuent d'être détruites par certains joueurs, merchi les custom songs :aaarg:
moi je lance pas la pierre, je suis membre depuis un certain temps et je suis revenu ce mois ci après une longue absence aussi
Re-bienvenue dans ce cas.
Oh pinaise ! Mes parents avaient la même serviette que toi !
Re-bienvenue !
Merci pour ta compréhension xD
@Nuu : Tes parents doivent être des êtres de très bon goût alors... B)
@All : Merchi pour l'accueil \o/
Re-bienvenue du coup.
Il y a eu un de c'est nuudisme !
Salut !
Re-bienvenue
C'est un merci destiné à tous les éventuels bienveniteurs qui s'engageraient dans ma page présentation vois-tu ? B-)
Non on me mange pas ! Pas bon toxique ! Caca !
Citation (Edouard le Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:51)
Haha, et la borne est située dans une cave en plus. Miam B-)
Ajouter un commentaire