Brume

L'aventure de Sacha Pokémon Ranger et de son Evoli (RP)

1 contribution / 0 nouveau(x)
Portrait de jadobado

Bonjour! Avant d'introduire (Non Iak...) le petit RP que j'ai envie d'écrire pour qu'il en reste une trace sur le forum, j'aimerai vous expliquer que vous n'êtes pas obliger de répondre à ce topic sauf si l'envie vous prends de vouloir participer et de vous créer un personnage pour interagir avec le Héros de cette histoire qui est Sacha (alias moi sur le forum) et Ciel (Evoli de Jado je vous le rappel)

 

Je mettrai les récits toujours en citation histoire que vous puissiez répondre en citation (pour participer au RP) et que tous les autres commentaires blancs seront là pour commenter cette narration.

Si vous voulez être un Pokémon, vous le pouvez aussi également, vous n'aurez qu'à faire un schéma d'écriture comme celui-ci

(Citation pour commencer) Ensuite

Nom du Pokémon : "(En italique le dialogue) Evoli Evo Evo Evoliiiii" (Sacha, ne devrions nous pas aller nous entrainer ?) 

Pour expliquer, vous écrivez un petit texte (pas forcément équivalent en caractère) à ce que vous voulez dire. Là, il y'a 2 Evo un Evoli et Evoliiii pour une phrase qui paraît plus longue que ce que n'aurez pu dire le Pokémon. Ensuite entre parenthèse vous écrivez tout simplement le message que vous voulez faire passer à travers votre personnage Pokémon...  

Si vous avez des hésitations concernant une réponse potentielle vous pouvez toujours m'envoyer un message privé je vous répondrai le plus vite possible en vous disans si votre dialogue est correcte (sur la forme et non sur le fond du texte...)

Bon c'est parti les amis ? Let's go !

 

Prologue

Il était une fois, dans un petit village du palace nommé Square, un petit garçon rempli de rêve et d'espoir de devenir un jour "Maître Pokémon". Après mainte et mainte tentatives de devenir un jour ce dresseur reconnu de tous, après avoir bravé les ligues et n'en ayant fini qu'une seule sur tous les continents, il décida de mettre ses capacités et tout ce qu'il a appris au service des Pokémons et des êtres qui les chérissent. Ce petit être plein de vie s'appeleait Sacha, et voici son histoire de Ranger Pokémon...

 

Chapitre I : Le Retour au Source

Dans le petit village de Square, Sacha se retrouve devant sa maison et hésite à passer le pas de la porte car oui, ça fait longtemps qu'il n'est pas revenu chez lui... près de 17ans se sont écoulé depuis qu'il n'a revu sa pauvre mère qui doit s'être fait un sang d'encre à attendre des nouvelles de son petit.

Sacha pense : "Peut-être aurai-je du lui envoyer une lettre Pokémon ? Ou ne serait-ce que l'appeler pour la prévenir que je rentrais ?"

Sacha hésitant, décide finalement de toquer à la porte, accompagné de son Evoli qui est inquiète de rencontrer la mère de son ami.

Délia : "Ouiii ? Qui est là ?" puis pense : "ça fait longtemps que je n'ai pas eu de visite tiens..."

Délia ouvre la porte, et regarde le jeune homme.

D: "Qui êtes vous ?"

S: "...", sa mère ne l'ayant pas reconnu, il hésite à faire demi-tour mais lui répond finalement. " C'est moi Maman, Sacha. J'ai tant changé que ça ? lui dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres

D: "Aaaaah mais c'est mon fils *l'enlace*, mais où été tu donc passé ? ça fait tellement d'années que je ne t'ai pas vu que je te croyais mort..."

S: "Bah j'ai bien failli une fois ou deux, mais là si tu continue de m'enlacer aussi fort ça risque d'arriver bientôt M'man..."

Après des retrouvailles très fortes... et en émotions aussi, Sacha et Evoli entrent donc dans la demeure dans laquelle il a grandit pendant les dix premières années de sa vie d'enfant à rêver de Pokémon. C'est alors qu'il retrouve ses vieux jouets, ses vieilles consoles de jeux et son ordinateur dans laquelle se trouve encore une potion que lui avait offert sa mère le jour où on lui avait annoncé qu'il aurai un Pokémon. Evoli, quant à elle, découvrant les différentes pièces de la maison, se mis à sauter sur une peluche de Sablette pour jouer avec. 

En s'asseyant autour de la table du salon, Sacha commence à lui raconter un peu toutes les aventures qu'il a pu faire, les rencontres avec ses amis proches, dont Ondine et Pierre, mais aussi les différentes rencontres et la rivalité toujours existante mais qui s'est transformée en une rivalité saine avec Regis, son ami d'enfance et petit fils du Professeur Chen. Il lui narre alors son changement de voie après avoir essuyé des échecs, notamment à la ligue de Sinnoh, où il se rendit compte qu'il n'était plus à la hauteur pour être le meilleur Dresseur Pokémon après avoir subit 3 échecs auparavant. Lui montrant également l'album photo de tous ses amis Pokémons, 493 exactement, sa mère se retrouve ébahie devant l'épanouissement de son fils.

D: "Et bien... et tu es devenu Ranger alors ? Et ça se passe bien ? Toujours pas de petite fiancée ?"

S: Rougissant, il lui répond : "Maaais maais non! Et pourquoi ça ? "

D: "Bah depuis la lettre où tu me disais que tu étais avec Ondine, je n'ai plus eu de nouvelles... C'est là que j'ai cru que c'était elle qui avait du te tuer..."

S: "Ahah... très drôle M'man ! Bon je vais devoir retourner travailler. Enfin j'vais dormir ici ce soir quand même", avec un grand sourire

Sacha et Délia rigolent tous deux de voir Nayru, le petit Evoli en train de jouer avec la peluche

Evoli : "Tiieeeens, prends ça!" en tenant fermement la peluche avec ses dents et remuant ses pattes arrières contre cette dernière.

S: "Bon, je vais préparer un petit coin pour Evoli. Tu as toujours les gamelles pour Pokémon ?"

D: "Mais oui bien sûr, tu vois bien que je n'ai rien jeté!"


Sa mère se dirige vers une armoire où elle sort une gamelle extrèmement propre. Sacha remarque que tout est comme avant. Extrèmement bien rangé et ordonné. "Voilà mon chéri" lui dit-elle en le regardant avec affection. Sacha en profite pour sortir de son sac des Pokéblocks Pokémons et une pâté de qualité supérieur et les déposent dans la gamelle pour la toute petite Nayru, encore bien jeune. Le soir arrive, sa mère finissait la préparation d'un boeuf en sauce succulent qui n'empêcha pas notre jeune aventurier à en reprendre une assiète...

La nuit arrive, Nayru se couche sur son petit plède manufacturé de Rondoudou, et s'endort paisiblement sur le lit de Sacha, qui venait aussi de se mettre au lit.

 

Bon... voilà j'espère que ça plaira au gens et même si vous ne participez pas, faites moi part de vos commentaire en tout cas, ça reste utile

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)