La soluce
Bah j'ai vu que vous n'aviez pas encore de soluce pour celui-là. Et Poppu le grand a dit d'écrire à .. je sais plus qui... j'ai la mémoire courte. 0)
Bon, Illapa ou Senki...??!! :bof:
Je m'excuse, alzheimer jeune, ça existe. :bravo:
Bref, je connais ce jeu sur le bout des doigts et vous avez déjà fait le bout qui me pose problème quand je n'ai pas mon guide c'est-à-dire: les rubis de feu. Parce que j'en oublie toujours (ou du moins, j'ai toujours peur d'en oublier en chemin et comme on ne revient souvent pas en arrière dans ce jeu est bah... :woups: ).
Euh bref, tout ça pour dire que... yoooooo.. Est-ce qu'on l'a fait cette soluce bon dieu? Ce serait cool que le site soit complet de ce côté là et je crois qu'on est assez nombreux pour y arriver. Enfin, moi je veux bien le faire mais je ne sais pas trop ce que vous voulez alors voilà... voulez-vous que je vous aide à la faire et si oui, comment qu'on fait ça?
(si, je sais écrire français correctement à mes heures et le Hache Thé aiMe eLle je connais ça). 0)
Non je sais, y en a qui diront que je pouvais leur envoyer un message mais c'est bien plus marrant sur le forum parce que ça donne un autre prétexte à flooder.. JE SUIS DEJA DEHORS SI VOUS ME CHERCHEZ :lol:
La question bête du jour pour alimenter le sujet: au début le pêcheur avec le rubis de feu, il faut avoir parler aux zamis de la caverne pour l'avoir ou il faut le faire avant ou après?? Je ne me rappelle jamais et j'ai toujours une peur incroyable de l'oublier. :cry:
Bon, Illapa ou Senki...??!! :bof:
Je m'excuse, alzheimer jeune, ça existe. :bravo:
Bref, je connais ce jeu sur le bout des doigts et vous avez déjà fait le bout qui me pose problème quand je n'ai pas mon guide c'est-à-dire: les rubis de feu. Parce que j'en oublie toujours (ou du moins, j'ai toujours peur d'en oublier en chemin et comme on ne revient souvent pas en arrière dans ce jeu est bah... :woups: ).
Euh bref, tout ça pour dire que... yoooooo.. Est-ce qu'on l'a fait cette soluce bon dieu? Ce serait cool que le site soit complet de ce côté là et je crois qu'on est assez nombreux pour y arriver. Enfin, moi je veux bien le faire mais je ne sais pas trop ce que vous voulez alors voilà... voulez-vous que je vous aide à la faire et si oui, comment qu'on fait ça?
(si, je sais écrire français correctement à mes heures et le Hache Thé aiMe eLle je connais ça). 0)
Non je sais, y en a qui diront que je pouvais leur envoyer un message mais c'est bien plus marrant sur le forum parce que ça donne un autre prétexte à flooder.. JE SUIS DEJA DEHORS SI VOUS ME CHERCHEZ :lol:
La question bête du jour pour alimenter le sujet: au début le pêcheur avec le rubis de feu, il faut avoir parler aux zamis de la caverne pour l'avoir ou il faut le faire avant ou après?? Je ne me rappelle jamais et j'ai toujours une peur incroyable de l'oublier. :cry:
- 65 lectures
Pour le rubis du pêcheur, tu peux le récupérer avant ou aprèe, la position du pêcheur reste toujours aléatoire.
Et pour la minuscule au début de ton nom, j'ai copié/collé les deux noms du mail à Poppu alors c'est tout sa faute. N'hésitez pas à vous vengez sur lui.
ça rassure de pas être le seul :mouarf:
heu .... même pas une 'tite morsure ? une molaire ? une canine ? une incisive au mois !!!! ? :snif:
En fait, c'est trop facile. Le premier bout ça a pris 15 minutes. Le jeu complet, c'est l'histoire de quelques heures. Vais essayer de faire ça que ça suive le mode de l'autre bout.
Voilà une excuse pour rejouer le jeu au complet.
J'avais commencé la soluce, mais je l'ai perdu en même temps qu'un de mes vieux ordi, donc, voila!
Vous recherchez de l'aide pour finir la soluce de Illusion of Time. Cela fait un bail que j'ai fini le jeu mais je peux m'y remettre pour vous aider à compléter la soluce. Cela fait quelques mois que je me balade sur le site et j'ai décidé de m'investir un petit peu J'ai envoyé ma candidature en tant que rédacteur mais bon comme je débarque j'espère qu'on va pas m'envoyer sur les roses 0)
ok alors je reste. Je vais recommencer le jeu une nouvelle fois alors. Vous avez la soluce qui a été commencé ? Comme ça je la suis et je peux voir si y'a des trucs bons à rajouter ou à modifier.
ça presse pas passons d'abord noël
Ce qu'il est bien élevé ce jeune...
J'pensais pas que ça pouvait encore exister ici...
Sérieusement, c'est plus simple que ça Rpgma,47:
T'écris ton truc, dès que c'est près tu l'envoie à Senki (ou moi) et on le rajoute, y a pas à se casser la tête.
Juste un point à préciser et assez fastidieux dans une soluce, c'est de ne pas oublier de faire des screenshots.
Vous préférez que j'écrive ma soluce et après vous faites un mix avec l'existant afin de compléter ? ok j'oublierai pas les screenshots
Je suis actuellement dans les ruines Maya. Juste une question. Comment faire les screens généraux des pièces ou les plans si vous préférez ? J'ai fait des petits screenshots seulement pour le moment.
J'ai divisé la suite en trois chapitres:
Chapitre 2: Les statues Maya
Cap Sud, Itoryville et le camp des Sélénas.
Chapitre 3: Les ruines Maya
Partie la plus longue
Chapitre4: Le Navire d'Or
Partie la plus courte
Je voulais mettre tout ça dans un seul chapitre mais le chapitre 3 est déjà long.
Envoyé par mp à illapa pour relecture et arrangement
J'ai rajouté deux ou trois précisions à propos du premier chapitre. Je vous laisse regarder et si ça va je continue.
Un numéro de SuperPower de 96.
Enfin, si ça prend autant de temps que pour rechercher et rendre le dossier d'Evermore pour Senki (Pas loin de 10 années si je me trompe pas!), on n'est pas sorti! :woups:
OK! ça veut dire qu'il va me falloir ranger ma chambre de fond en combles!
Ajouter un commentaire