Brume

Codes RPG

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Portrait de Elliak

Soul Blader / Soul Blazer
(existe en version JAP, US & PAL)

Codes Action Replay
7E0A 65xx = énergie de l'ennemi
7E1B 6699 + 7E1B 6799 + 7E1B 6899 = avoir 999999 gems
7E1B 6A50 = avoir du level 50 au compteur
7E1B 7899 + 7E1B 7999 + 7E1B 7A99 + 7E1B 7B99 = être au niveau 50 (expérience maximum)
7E1B 8864 + 7E1B 8A64 = énergie maximum infinie
Code Super Game Mage
AD7752DB-59 : énergie infinie

Invincible C26E-6DA7
C223-0D07

Passe Muraille:

2264-6FD4

Infinite Health/Max HP 7E1B8864
7E1B8A64

Mucho Infinite Gems 7E1B67FF


Force 7E1B700C
7E1B720C

Defense 7E1B740C
7E1B760C

Level Up More Quickly 7E1B78FF


7E1B6A99: actuel level 99.

7E1B8600: instantly level up.

7E1B6689: unlimited gem.
7E1B6799: unlimited gem.
7E1B6899: unlimited gem.

7E1B8A64: max vie

7E1B8A64: la vie max 7E1B88XX: la vie.

Vous devez changer le XX lorsque maximum que vous HP est d'augmenter. Par exemple:

quand vous avez 17HP: le code sera: 7E1B8811. Lorsque vous avez 20HP: le code sera: 7E1B8814. AVERTISSEMENT: ne pas indiquer la valeur max à ce code. ca va planter votre jeu, s'il vous plaît soyez très prudent lorsque vous utilisez ce code. Je vous suggère d'utiliser le code de vie max

7E1B82FF: Obtenir toutes les ames

7E1B7063:maximum energy.
7E1B7463:maximum defense


ITEMS CODES



7E1B1E01: Sword of Llife-Une épée du Maître.
7E1B1F02: monstres Psycho-Invincible Sword temporairement paralysé.
7E1B2003: Critique monstres Sword-Defeat à la fois.
7E1B2104: Lucky-Blade Les chances d'obtenir plus GEMS, Augmente
7E1B2205: Zantetsu monstres Sword-défaite avec une armure spéciale.
7E1B2306: Sword Esprit-défaites "l'esprit" monstres de type.
7E1B2407: récupération Sword-HP sera remplie lorsque monstre est vaincu. 7E1B2508: The Soul Blade, la plus forte épée, vous pouvez utiliser.


ARMOR CODES


7E1B2609: Iron Armor-Votre puissance de défense devient plus forte.
7E1B270A: Armure de glace, vous pouvez traverser le feu sans dommages.
7E1B280B: Bubble Armor-Vous permet de marcher sous la mer.
7E1B290C: Magic Armor-Cuts GEMS nécessaire de moitié.
7E1B2A0D: Mystic Armor-invincible pendant plus longtemps.
7E1B2B0E: Light Armor-ne reçoivent pas de dommages des monstres faibles.
7E1B2C0F: Elemental Mail-Protège ????( votre nom) des zones de dégâts.
7E1B2D10: Soul Armor-Vous permet de marcher dans l'espace.


MAGIC CODES:


7E1B2E11: boule de flammes Lance une boule de feu dans une seule direction.
7E1B2F12: Light Arrow-Tir "light" des flèches dans toutes les directions.
7E1B3013: Magic Flair-Power sont recueillis alors que le bouton enfoncé.
7E1B3114: Rotator-un anneau lumineux tourne autour de vous.
7E1B3215: Spark Bomb-mines sont posées, va bientôt exploser après.
7E1B3316: Flame-pilier des colonnes de feu passera autour de vous
7E1B3417: Tornado Tornado Magical viendra.

7E1B3518: Phoenix-Phoenix se joindront ????( votre nom) Remarque: Vous pouvez utiliser ce sort en appuyant sur B Botton, pas button.You Y n'ont pas besoin de Red Hot-Mirror, Red Hot-Ball et Red Hot-Stick Phoenix à utiliser si vous activez ce code.


ITEM CODES


7E1B3619: chèvre alimentaire alimentaire de chèvre en magasin outil.
7E1B371A: Harpe Harpe String String-de la chanteuse.
7E1B381B: un laissez-passer, un passage réalisés par les enfants de Grass Valley.
7E1B391C: Dream Rod-Un bâton étrange qui vous permet de regarder dans un rêve.
7E1B3A1D: Léo brosse Le painbrush utilisé pour peindre l'image: "le monde du mal".
7E1B3B1E: symbole Feuilles-Turbo. N'importe qui avec cela est accepté en tant que messager Turbo.
7E1B3C1F: Mole ruban-un ruban qui Monmo, une taupe, utilisé à aimer quand elle était vivante.
7E1B3D20: le Big-Pearl Une belle perle qui peut être trouvé dans les récifs coralliens.
7E1B3E21: Mermaid's Tears-tournera magma dans la pierre.
7E1B3F22: Chaussures champignon La goo escargot vous permet de marcher sur la glace sans glisser
7E1B4023: un mobile-clés clé de Airship.Plug dans un trou de serrure situé quelque part sur le navire.
7E1B4124: Thunder Ring-Si vous touchez un éclair pyramide, la foudre va frapper.
7E1B4225: Semences Semences-Favoris Delicious, échange de point avec l'échangeur.
7E1B4326: feuilles, émet un parfum particulier qui attire les chats.
7E1B4427: une porte-clé Cette clé ouvre la porte du laboratoire.
7E1B4528: Carte de Platine-Vous pouvez entrer dans la tour à gauche dans le château Magridd.
7E1B4629: la carte VIP-Vous pouvez aller où vous voulez dans le château Magridd.
7E1B472A: Emblem A-Si vous rassemblez 8 de ces derniers, vous deviendrez un expert en magie.
7E1B482B: Emblem B-Si vous rassemblez 8 de ces derniers, vous deviendrez un expert en magie.
7E1B492C: Emblem C-Si vous rassemblez 8 de ces derniers, vous deviendrez un expert en magie.
7E1B4A2D: Emblem-D Si vous rassemblez 8 de ces derniers, vous deviendrez un expert en magie.
7E1B4B2E: Emblem E-Si vous rassemblez 8 de ceux-ci, vous deviendrez un expert en magie. 7E1B4C2F: Emblem F-Si vous recueillez 8 de ces derniers, vous deviendrez un expert en magie.
7E1B4D30: Emblem G-Si vous recueillez 8 de ces derniers, vous deviendrez un expert en magie.
7E1B4E31: Emblem H-Si vous rassemblez 8 de ces derniers, vous deviendrez un expert en magie.
7E1B4F32: Red Hot-Mirror-Si vous obtenez tous les trois symboles, le Phoenix se joindront à vous.
7E1B5033: Red Hot-Ball-Si vous obtenez tous les trois symboles, le Phoenix se joindront à vous.
7E1B5134: Red Hot-Stick-Si vous obtenez tous les trois symboles, le Phoenix se joindront à vous.
7E1B5235: Power Bracelat-Si vous équiper de ce point, votre puissance d'attaque sera double.
7E1B5336: Bouclier Bracelet-permettra de réduire le montant des dommages reçus des ennemis de 1 / 2.
7E1B5437: Super-Bracelet votre épée et l'armure seront augmentation de la force par 2.
7E1B5538: Medical Herb-Votre HP sera renouvelée si votre compteur de vie atteint 0. 7E1B5639: Strange flacon Vous ne perdrez pas votre compteur GEM devrait atteindre la vie
7E1B573A: Brown Stone-World of Evil apparaîtra une fois que vous avez recueilli 6 du présent.
7E1B583B: Green Stone-World of Evil apparaîtra une fois que vous avez recueilli 6 du présent.
7E1B593C: Blue Stone-World of Evil apparaîtra une fois que vous avez recueillis 6 de ces derniers.
7E1B5A3D: Silver Stone-World of Evil apparaîtra une fois que vous avez recueilli 6 du présent.
7E1B5B3E: Purple Stone-World of Evil apparaîtra une fois que vous avez recueilli 6 du présent.
7E1B5C3F: Black Stone-World of Evil apparaît Lorsque vous aurez recueilli 6 du présent.



Illusion of Time Codes


Astuces
Obtenir le rubis du pêcheur de Cap Sud
Entrez et sortez plusieurs fois de suite dans la caverne en bas du village jusqu'à ce que le pêcheur vous donne le rubis.


Codes Action Replay:

7E0A A2xx = avoir le pouvoir xx ( xx= 01: psycho dash, 02: psycho slide, 04: spin dash, 10: dark friar, 20: aurafriar, 40: earth quaker )

7E0A A20x = choix du Dark Power pour Will ( x= 1 à 7 )
7E0A A2x1 = choix du Dark Power pour Freedan ( x= 1 à 7 )
7E0A B050 = aller au dernier niveau (US)

7E0A B4xx = avoir l'objet à l'infini (xx=01: rubis de feu, 02: clé du cachot, 03: statue Maya A, 04: statue Maya B, 05 :mélodie Maya, 06: herbes, 07: bloc bleu, 08: mélodie du vent, 09: mélodie de Lola, 0A: rôti, 0B: clé de la mine A ,0C: clé de la mine B, 0D: mélodie de la mémoire, 0E: orbe enchanté, 0F: clé d'ascenseur, 10: clé du palais, 11: pierre pure, 12: statue de l'espoir, 13: statue de Rama, 14: poudre merline, 15: journal bleu, 16: lettre de Luc, 17: pierre du colier, 18: testament, 19: théière, 1A: amanite, 1B: sac d'or, 1C: lunettes magiques, 1D: bégonia, 1E à 23: les 6 blocs hiéroglyphe, 24: aura likéfia, 25: lettre de Lola, 26: journal du père, 27: bague Azur, 28: pomme rouge)

7E0A CE27 = énergie infinie
7E0A D40x = devenir ( x=0: Gaia,1: freedom,2: Shadow )
7E0A EE00 = avoir 0 ennemi à tuer au compteur seulment
7F1x x600 = tuer le boss xx en un coup ( x= 05:boss final, 0B: Orcus+Nosfé+Multipède, 0E: Ratu+boss caché, 14: Harpie, 17: Cléopatra )


Codes Super Game Mage
525F4DE3-05 : commencer avec 50 Red Jewels et aller à la fin (us)
5F77439D-5C : énergie infinie
915F43E7-50 : avoir la mélodie Maya
A06D43E7-53 : herbes infinies
B75F43E7-76 : avoir le 6ème bloc hiéroglyphe


Passe Muraille 82E301AF
82E3049B


50 rubis de feu 7E0AB050


Entrer a la cave au bord de mer pour voir la fin du jeu 81848CE5

Avoir toutes les Statues 7E0A1FBF

Serpent nombre de fois touchés a DAO 7E0AAC?? ( 63 = 99 )

Tous les pouvoirs noirs 7E0AA2FF
7E0AA3FF


Intouchable 7F102803


J'ai tester ces codes, et ils fonctionnent bien.



Secret of Evermore


7E0A 35E7 +7E0A 3603 = avoir 999 HP au dénominateur pour le garçon
7E0A xxyy = stat xx à yy % joueur ( xx=3F: attaque, 41: défense, 43: défense magique, 45: %fuite, 47 :% coups) ( yy en héxadécimal ) ( si on rejoue sans l'AR l'effet des codes aura disparu )

7E0A 49FF + 7E0A 4AE0 + 7E0A 4BF5 + 7E0A 4C05 = gagner un niveau d'expérience par ennemi tué pour le garçon

7E0A 50xx = choix du niveau pour le garçon (xx en héxadécimal)
7E0A 7FE7 + 7E0A 8003 = avoir 999 HP au dénominateur pour le chien
7E0A xxyy = stat xx à yy % chien ( xx=89: attaque, 8B : défense, 8D: défense magique, 8F: %fuite, 91: % coups ) ( yy en héxadécima l) ( si on rejoue sans l'AR l'effet des codes aura disparu)

7E0A 93FF + 7E0A 94E0 + 7E0A 95F5 + 7E0A 9605 = gagner un niveau d'expérience par ennemi tué pour le chien
7E0A 9Axx = choix du niveau pour le chien ( xx en héxadécimal )

7E0A xxE7 + 7E0A xx27 + 7E0A xxF4 = avoir plein de la monnaie xx ( xx= C6+C7+C8: Serres, C9+CA+CB: Gemmes, CC+CD+CE: Ducats, CF+D0+D1: Crédits )

7E0A xxyy = avoir la magie yy équipé en position xx ( xx=D3: 8, D4: 7, D5: 6, D6: 5, D7: 4, D8: 3, D9 : 2, DA: 1 ) ( yy= 00 pluie d'acide, 02: atlas, 04: barrière, 06: appel, 08 corrosion, 0A: broyeur, 0C : cure, 0E: défense, 10: double videur, 12: videur, 14: tonic, 16: fuite, 18: explosion, 1A: boule de feu, 1C: destructeur, 1E : feu, 20: absorbant, 22: boule dure, 24: guérrison, 26: shrapnel, 28: laser, 2A: lévitation, 2C: éclair, 2E: cure miracle, 30: nitro, 32: cocktail, 34: reflet, 36: repousse, 38: révélateur, 3A: renaissance, 3C: dissuasif, 3E: vitesse, 40: dard, 42: arrêt, 44: super guérison )

7E0A xx09 = arme xx au niveau 9 ( xx=E0: fémur, E2 : gladiatrice, E4: croissé, E6: nucléaire, E8 : silex, EA: bronze, EC: chevalier, EE: atomik, F0: Piqueuse, F2: Pointeuse, F4: lanceuse, F6: laser )

7E0A xxFF = arme à .99 ( xx=DF: fémur, E1: gladiatrice, E3: croissé, E5: nucléaire, E7: silex, E9: bronze, EB: chevalier, ED: atomik, EF: Piqueuse, F1: pointeuse, F3: lanceuse, F5: laser )
7E0B 07FF = attaque du chien à .99
7E0B 0809 = attaque du chien au niveau 9


7E22 58FF = avoir les magies : pluie acide , atlas , barrière , appel , corrosion , broyeur , cure , défense

7E22 59FF = avoir les magies : double videu r, videu r, tonic , fuite ,explosion , boule de feu , destructeur , feu

7E22 5AFF = avoir les magies : absorbant , boule dure , guérrison , shrapnel , lase r, lévitation , éclair , cure miracle

7E22 5BFF = avoir les magies : nitro, cocktail, reflet, repousse, révélateur, renaissance, dissuasif, vitesse
7E22 5CFF = avoir les magies : dard, arrêt, super guérison, le groupement des magies d'Alec Orbusier

7E22 5DFF = avoir le groupement des magies d'Anémone Dujardin et de Louis Rouflaquettes

7E22 61C0 = donne les charmes : lustrant, oeuf de Chocobo, répulsif

7E22 61FF = fait disparaitre le chien ainsi que le compteur de points de vie mais donne les charmes : lustrant, oeuf de Chocobo, répulsif

7E22 6xFF = avoir les charmes x ( x=2: disque de Jade+aubergine magique+baguette curative+os divin+coeur de rubis+fourreau+sceptre de vie+dent de jaguar, 3: cape magique+pièce de sorcier+pierre solaire, 4: roue+clé de la reine+jauge+source d'énergie+oeuil diamant+yeux diamant )

7E22 64xx = donne les charmes xx ( xx=D0: clé de la reine, E0: source d'énergie, F0: clé de la reine+source d'énergie, F1: Oeuil euil diamant+clé de la reine+source d'énergie, F2: yeux diamant+clé de la reine+source d'énergie, F4: jauge+clé de la reine+source d'énergie,F8: roue+clé de la reine+source d'énergie)

7E22 DAFF = avoir toutes les épées et les trois premières haches

7E22 DB5F = avoir Aura

7E22 DBAF = avoir Resurection

7E22 DBFF = avoir toutes magies d'Alec et Atomik et toutes les lances ainsi que tous les bazookas

7E22 EAFF = marquer son nom à l'infini
7E22 EBFF = paralyse le jeu
7E22 FF63 = 99 cire



7E23 xx63 = 99 de l'ingrédient ( xx=00: eau, 01: vinaigre, 02: racine, 03: huile, 04: champignon, 05: poivron, 06: météorite, 07: calcaire, 08: fer, 09: poudre, 0A: graisse, 0B: plume,0C: alcool, 0D: glace, 0E: cristal, 0F: argile, 10: soufre, 11 : os, 12: atlas, 13: cendre, 14: gland )

7E23 1xFF = 255 foix l'objet x (x=5: pétales, 6: nectar, 7: miel, 8: croquette, 9: ailes, A: elixir, B: baiser d'ange, C: chapelet )

7E23 xx01 = avoir xx équipement ( xx=1D: herbot, 1E: coquille, 1F: écaille, 20: cuivrée, 21: pierrieuse, 22: centuriale, 23: argentée, 24: aurifère, 25: reluisante, 26: magna, 27: titane,28: virtuelle, 29: herbeuse, 2A: coquillot, 2B: cuivrot, 2C : écaillot, 2D: obsidianne, 2E: centuriot, 2F: couronne, 30: morion, 31: heaume, 32: foudroyant, 33: inébanlable, 34: euréka, 35: chainette, 36: menotte, 37: griffe, 38: loveuse, 39: gourmette, 3A: gants, 3B: châtelaine, 3C: anneau, 3D: regoumette, 3E: gants cyber, 3F: protecteur, 40: garde virtuel, 41: nominatif, 42 :étrangleur,43: défenseur,44: victorieux)

7E23 4xyy = yy munitions infinis à x bazooka ( x= 5: feutron,6: patriton, 7: mégatron ) ( yy en héxadécimal )

7E25 xxyy = avoir xx en yy fois ( xx= 17:amulette d'annulation, 19 : perle, 1B : pot en céramique, 1D: poulet, 1F: chacal d'or, 21: scararbé, 23: rune, 25 : parfum, 27: sac de riz, 29: bocaux d'épices, 2B: cuiller, 2D: tapisserie, 2F: ticket d'entrée ) ( yy en héxadécimal, dès qu'une valeur atteint 100 -64 en héxadécimal- cela provoque des bugs graphique )

7E2F xx63 = utiliser une fois la magie xx pour passer au niveau de magie supérieur ( xx= 52 : pluie acide, 54: atlas, 56: barrière, 58: appel, 5A: corrosion, 5C: broyeur, 5E: cure, 60: défense, 62: double videur, 64: videur, 66: tonic, 68: fuite, 6A: explosion, 6C: boule de feu, 6E: destructeur, 70: feu, 72: absorbant, 74: boule dure, 76: guérrison, 78: shrapnel, 7A: laser, 7C: lévitation, 7E: éclair, 80: cure miracle, 82: nitro, 84: cocktail, 86: reflet, 88: repousse, 8A: révélateur, 8C: renaissance, 8E: dissuasif, 90: vitesse, 92: dard, 94: arrêt, 96: super guérison )


7E2F xxE7 + 7E2F xx03 = magie xx au niveau 999 ( xx= 98 : pluie acide, 9A: atlas, 9C: barrière, 9E: appel, A0: corrosion, A2: broyeur, A4: cure, A6: défense, A8: double videur, AA: videur, AC: tonic, AE: fuite, B0: explosion, B2: boule de feu, B4: destructeur, B6: feu, B8: absorbant, BA: boule dure, BC: guérrison, BE: shrapnel, C0: laser, C2: lévitation, C4: éclair, C6: cure miracle, C8: nitro, CA: cocktail, CC: reflet, CE: repousse, D0: révélateur, D2: renaissance, D4: dissuasif, D6: vitesse, D8: dard, DA: arrêt, DC: super guérison ) ( yy en héxadécima l)

7E3F 2B00 + 7E3F 2C00 = mort de Gigantik
7E4E B3E7 + 7E4E B403 = avoir 999 HP au numérateur pour le garçon
7E4F 1D01 + 7E4F 1E00 + 7E4F 1F00 = prochain niveau égal à 0 pour le garçon
7E4F 61E7 + 7E4F 6203 = avoir 999 HP au numérateur pour le chien
7E4F CB01 + 7E4F CC00 + 7E4F CD00 = prochain niveau égal à 0 pour le chien

PasseMuraille 8FAE7070


Garçon Attaque toujours 100% 7E4EB804

Chien Attaque toujours 100% 7E4F6604


Infinite Cryo-Blast Bazooka Ammo 7E234763

Infinite Particle Bombs Bazooka Ammo 7E234663

Infinite Thunder Ball Bazooka Ammo 7E23456

Boy Niv gagner après ennemi mort:

7E0A49FF
7E0A4AE0
7E0A4BF5
7E0A4C05

CHIEN nIV GAGNER après mort MONSTRE:

7E0A93FF
7E0A94E0
7E0A95F5
7E0A9605


Chien original:

7E23630A

Chien modif loup:

7E236302

Chien Modif bone chaser:

7E236304

Chien modif Geyhound:

7E236306

Chien Modif Poodle:

7E236308

Chien modif Toaster:

7E23630C

Portes coliser ouvertes:

7E228AF8

NE PAS ACTIVER PLUS DE TROIS CODES SINON CA FREEZE.

J'ai TESTER CES CODES ILS FONCTIONNENT.


En cours...




























































 

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