Bien le Bonjour
Salut,
Grand fan de jeux-vidéos et surtout de jeux de rôles je me suis dis que ce site était fait pour moi. J'ai 36 ans et j'aime encore me plonger dans les univers de jeux comme Secret of Mana. J'éspère particper le plus possible à la vie du site et qui sais m'essayer à un faire un test un jour.
Encore un grand merci de m'avoir accepter et bravo pour le site et son merveilleux contenu.
Bub
- 554 lectures
Wow, tous ces p'tits nouveaux tout beaux tou frais qui débarquent...

On commençait à manquer de victimes.
Bienvenue sur SP !
Bienvenue parmis nous !
Bienvenue à toi! En effet deux nouveaux coup sur coup c'est sympa
Même tranche d'âge en plus, ils ne vont pas se sentir dépaysés du coup!
Pour le test, ce sera très volontiers!
Amuse-toi bien ici.
Ouais, je te voyais depuis ce matin faire 2 3 visites, je me demandais quand tu allais te présenter
Du coup, bienvenue dans cette grande famille qu'est SP
Bienvenue Bub, alors ça Bulle ?
36 ans, le captain et kelhounette ont du soucis à se faire...
Welcome Bub
.
Bienvenue Bub!
Allez questionnaire! (pas inspiré et on à pas répondu entièrement à ce questionnaire!)
Ah encore un nouveau c'est super !!
Je peux que te souhaiter la bienvenue parmis nous
J'espère que tu vas te plaire ici 
Je te préviens, fait attention ici il y a des fous fous, mais ne t'inquiète pas ils sont pas méchant... on va dire que sa ajoute une ambiance fun
Bienvenu parmi-nous, cela fait plaisir de voir autant de nouveaux sur le Palace !
C'est très bien de se replonger dans ses (souvent premiers) jeux, rien que pour la nostalgie, les bons souvenirs, la musique, l'histoire, etc.
Wellllcome cher fan du jeu préféré de mon enfance!
Nan mais arrêtez d'être tous plus vieux que les vieux !!! On va pouvoir se faire des soirées soupe ceci dit, c'est top !

Bienvenue à to Bub, je trouve que tu as de très bon goûts en matière de jeux SNES !
Bienvenu Bub! Heureux de faire ta connaissance! J'espère que tu vas te plaire ici!^^
J'aurai bien aimé savoir quel sont tes rpg préféré.^^
(Bon maintenant que ça c'est fait, je retourne fesser les gens à legend of Legacy)
Bonjour, alors: Link, Link, Mario, aucun des deux, L'Ocarina, saut, crèpe, aucun, fraise, trop tôt pour juger, pas compris, re pas compris, Secret of Mana (FF pas encore commencer, honte à moi), aucun des deux, Vo, True Blood, Dr House, spéciale 2x, point de vie, pika pika, kanto, kamehameha, Link, Mana Beast, aucun des deux et vert. Pas facile le questionnaire...@Cleska Secret of Mana, Terranigma, Secret of Evermore, Illusion of Gaia.
Et merci encore à tout le monde pour vos messages de bienvenue!
Bienvenu !!! J'ai cru lire un "pas joué aux FF" ... gniiii les final fantasy ???? Bigre ! Pirouette cacauette ! Bon si tu as fait au moins terranigma secret of mana et surtout seiken 3 tu aura un peu remonté dans cette honte
Ajouter un commentaire