Brume

Bien le Bonjour

16 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Bub

Salut,

 

Grand fan de jeux-vidéos et surtout de jeux de rôles je me suis dis que ce site était fait pour moi. J'ai 36 ans et j'aime encore me plonger dans les univers de jeux comme Secret of Mana. J'éspère particper le plus possible à la vie du site et qui sais m'essayer à un faire un test un jour.

Encore un grand merci de m'avoir accepter et bravo pour le site et son merveilleux contenu.

 

Bub

Portrait de illapa

Wow, tous ces p'tits nouveaux tout beaux tou frais qui débarquent...
On commençait à manquer de victimes.

Bienvenue sur SP !

 

Portrait de Edouard

Bienvenue parmis nous ! 

Portrait de Brunhild

Bienvenue à toi! En effet deux nouveaux coup sur coup c'est sympa Même tranche d'âge en plus, ils ne vont pas se sentir dépaysés du coup!

Pour le test, ce sera très volontiers!

Amuse-toi bien ici.

Portrait de Wolvesrealm

Ouais, je te voyais depuis ce matin faire 2 3 visites, je me demandais quand tu allais te présenter

 

Du coup, bienvenue dans cette grande famille qu'est SP

Portrait de Nuu

Bienvenue Bub, alors ça Bulle ?

36 ans, le captain et kelhounette ont du soucis à se faire...

 

Portrait de krysta

Welcome Bub .

Portrait de jadobado

Bienvenue Bub!

Allez questionnaire! (pas inspiré et on à pas répondu entièrement à ce questionnaire!)

 

Zelda ou Link ?

Link ou Mario ?

Mario ou Sonic ?

Mario Party 1 à 8 ou Super Smash Bros (Classique + melee + Brawl + 3DS / Wii U) ?

L'Ocarina ou le Temps ? (Piège piège!)

Vitesse ou saut ?

Gauffre ou crèpe ? (Piège piège!)

Chocolat ou crème ? (Piège piège! Ah non c'est pour Ciel ça...)

Fraise ou Framboise ?

Senki qu'à tout compris ou illapa qui à compris que Senki n'as rien compris ?

Cleski ou Senka ?

SD2 ou SD3 ?

Secret of Mana séries ou Final Fantasy Séries ?

DragonBall Z ou Dragon Ball ? (oui y'a une différence quand même)

Vo ou Vostfr ou VF ?

Breaking bad ou True blood ?

Dr who ou Dr House ?

Défense ou Défense spéciale ?

Attaque ou Attaque Spéciale ?

Vitesse ou Point de vie ?

Pikachu ou Pika pika ?

Kanto ou Johto ?

Kamehameha ou Makasenpo ?

Quel est ton personnage préféré (toutes plateformes confondues) ?

Quel est ton méchant préféré ? (Si le méchant est ton personnage préféré alors ne réponds pas :O)

Relis la question numéro 4 (que j'ai pas numéroté) et donne moi la réponse.

Et sinon... Vert ou blanc ?

VOILA !

Bienvenue sinon 

Portrait de boum59

Ah encore un nouveau c'est super !! =D Je peux que te souhaiter la bienvenue parmis nous J'espère que tu vas te plaire ici

Je te préviens, fait attention ici il y a des fous fous, mais ne t'inquiète pas ils sont pas méchant... on va dire que sa ajoute une ambiance fun =*)

Portrait de Ciel

Bienvenu parmi-nous, cela fait plaisir de voir autant de nouveaux sur le Palace !

C'est très bien de se replonger dans ses (souvent premiers) jeux, rien que pour la nostalgie, les bons souvenirs, la musique, l'histoire, etc.

Portrait de Lionheart

Wellllcome cher fan du jeu préféré de mon enfance!

Portrait de captain_roger

Nan mais arrêtez d'être tous plus vieux que les vieux !!! On va pouvoir se faire des soirées soupe ceci dit, c'est top !

Bienvenue à to Bub, je trouve que tu as de très bon goûts en matière de jeux SNES !

Portrait de Cleska

Bienvenu Bub! Heureux de faire ta connaissance! J'espère que tu vas te plaire ici!^^

J'aurai bien aimé savoir quel sont tes rpg préféré.^^

(Bon maintenant que ça c'est fait, je retourne fesser les gens à legend of Legacy)

Portrait de Bub

Bonjour, alors: Link, Link, Mario, aucun des deux, L'Ocarina, saut, crèpe, aucun, fraise, trop tôt pour juger, pas compris, re pas compris, Secret of Mana (FF pas encore commencer, honte à moi), aucun des deux, Vo, True Blood, Dr House, spéciale 2x, point de vie, pika pika, kanto, kamehameha, Link, Mana Beast, aucun des deux et vert. Pas facile le questionnaire...@Cleska Secret of Mana, Terranigma, Secret of Evermore, Illusion of Gaia.

Portrait de Bub

Et merci encore à tout le monde pour vos messages de bienvenue!

Portrait de gilga51

Bienvenu !!! J'ai cru lire un "pas joué aux FF" ... gniiii les final fantasy ???? Bigre ! Pirouette cacauette ! Bon si tu as fait au moins terranigma secret of mana et surtout seiken 3 tu aura un peu remonté dans cette honte

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)