Chapitre 6 : La grande pyramide

Allez au Sud puis à l'Ouest [+]. Utilisez le Révélateur sur le fossé [+]. Allez jusqu'à la pyramide [+]. Ici le travail d'équipe est de rigueur ! Appuyez sur le bouton avec le héros [+], prenez le contrôle du chien et entrez [+]. Dans cette salle il y a des dalles qui permettent l'ouverture de grilles. Vous allez devoir passez d'un personnage à l'autre régulièrement. Reprenez le héros [+], montez les escaliers et entrez dans la pyramide [+]. Continuez. A la première intersection prenez à gauche [+], de même à la deuxième [+], enfin, à la troisième allez en bas. Allez à droite et sortez [+]. Vous vous retrouvez au sommet de la pyramide [+]. Descendez les escaliers et entrez.

Dans cette salle vous obtiendrez de nombreux objets [+]. Montez, prenez le chemin de droite [+]. Continuez. Au bout, le mur bloquant le passage va s'effondrer [+], avancez. Descendez les escaliers, vous observez une grille à votre gauche bloquant le passage [+]. Prenez le contrôle du chien et mettez vous sur la dalle en haut à gauche [+]. Reprenez le héros. Passez par le chemin que vous venez d'ouvrir [+]. A l'intersection, prenez à gauche [+]. Poursuivez [+] [+]. Vous arrivez face à deux passages fermés par des grilles [+]. Prenez le chien et activez la dalle en haut à droite. Retournez au héros et récupérez les objets dans le passage qui est accessible. Revenez au chien, mettez-le sur la dalle en bas à gauche. Retour au héros. Prenez le passage de gauche. Montez. Un éclair se produit et deux Leosis apparaissent [+] [+]. Eliminez-les [+], vous recevrez la Bronze. Avec celle-ci vous pourrez désormais briser les murs en mauvais état, continuez et c'est l'occasion de vérifier ce que j'avance.

Brisez le mur en ruine suivant [+] [+] [+]. Récupérez les objets et parlez au vieil homme qui vous propose d'enregistrer la partie [+]. Continuez votre chemin. Vous voyez un mur que vous pouvez briser mais continuez votre chemin [+]. Empruntez le passage sur l'eau [+] et allez à droite. Revenez au chien et positionnez-le sur la dalle en bas à droite. Avec le héros, franchissez le passage, montez [+], brisez le mur [+] et récupérez la résurrection [+]. Revenez ensuite sur vos pas. A l'endroit où il y a l'eau [+], allez à gauche. Il ne vous reste plus qu'à briser le mur [+] pour retrouver votre toutou adoré [+]. Lorsque c'est fait, allez à droite puis en haut. Brisez le dernier mur restant [+]. Partez à droite [+]. Vous devez vous diriger vers le sommet de la pyramide. Suivez le chemin et montez les escaliers [+]. Retournez au sommet de la même façon que celle vue précédemment. Une fois en haut [+], placez chaque personnage sur un bouton [+]. La grille s'ouvre [+]. Entrez.

Le boss Rimsala fait son apparition [+]. Dès son arrivée, il lance confusion. Utilisez Cure. Vous pouvez l'attaquer uniquement lorsque les deux parties se rejoignent [+]. Attention, les statues vous lancent des magies de feu [+] [+] (vous pouvez les attaquer, elles se désactiveront mais c'est temporaire c'est pourquoi je vous conseille de vous concentrer sur le boss, en l'attaquant avec vos armes). Le boss achevé [+], vous recevez le deuxième Oeil de diamant . Vous sortez ensuite de la pyramide [+].