Brume

Chapitre 16 : La bataille finale

Des bombes vous sont envoyées via des tuyaux situés sur les cotés gauches et droits de la salle [+]. Le but est ici de détruire les ventilateurs situés en haut [+] [+] [+] [+]. Lorsque c'est fait, activez interrupteurs [+] [+] [+] [+].

Vous allez devoir maintenant affronter des Raptors [+]. Le sort Tonic vous permet de lancer une attaque concentrée à chaque fois. Il est donc inutile si vous utilisez le bazooka ou si vous utilisez une arme que vous n'avez pas améliorée. Le sort barrière empêche les adversaires de vous blesser. Après les avoir vaincu vous affronterez des Yeux de Rimsala [+] ainsi que des Arakni [+], un Sal' Goss', un méchant Toastor [+] et un T-Rex [+] [+]. Enfin Diktator apparaît [+] [+] [+]...

Notre conseil pour ce dernier combat : équipez le héros de votre arme préférée et prenez le contrôle du chien. Lancez Barrière sur les deux personnages ainsi que Tonic en prenant soin de les renouveler lorsqu'ils prenaient fin. Le chien permet de faire d'énormes dégâts aux adversaires grâce à son attaque chargée au niveau 3. En cas de blessure, lancez immédiatement un sort de soin. De cette manière, le combat ne devrait pas vous donner trop de mal.

Diktator vaincu, il ne vous reste plus qu'à admirer la fin [+] [+] [+] [+] [+] [+]...