Double dose de méchanceté pour les précommandes de Dungeons 3

Par - publié le 10 Octobre 2017 à 16h07
0
70

Bracknell, UK – le 5 octobre 2017 

Double dose de méchanceté pour les précommandes de Dungeons 3

Dungeons 2 offert pour toute précommande sur Steam

Voici que la saison décline, l’ombre grandit, l’azur décroit, le vent fraichit sur la colline. L’oiseau frissonne, l’herbe à froid. Ces signes ne trompent pas : le seigneur du donjon approche, et sa marche en avant ne saurait être interrompue. Son plan de domination de notre planète misérablement adorable connait aujourd’hui une nouvelle phase, qui achèvera de transformer les joueurs en laquais morveux accrochés à sa botte : en plus de la réduction de 15% de son prix sur Steam, de l’accès immédiat à sa beta fermée et de son contenu additionnel Horde Throne Room déjà inclus en cas de précommande, Dungeons 3 ajoute une copie de son grand frère, Dungeons 2, dans la marmite. Les connaisseurs de cette précédente simulation de mauvaises actions signée Kalyspo Media pourront offrir cet exemplaire gratuit à un ami. Ceux qui ont déjà activé leur précommande profiteront également de ce cadeau empoisonné qui gâchera, à n’en pas douter, leur emploi du temps si bien organisé.

Regardez la nouvelle bande-annonce de Dungeons 3 :

 

 

A propos de Dungeons 3

Dans Dungeons 3, le Seigneur est enfin parvenu à unir les forces du mal, établissant ainsi les fondations solides de son obscur empire. La prochaine étape de son plan diabolique est simple : l’expansion !

Il est parvenu à tirer Thalya, la prêtresse des elfes sombres, de l’emprise douce et moelleuse de la surface pour en faire son lieutenant en chef, lui donnant ainsi les moyens nécessaires pour diriger sa grande campagne de conquête depuis les confins de son repaire souterrain. Avec Thalya en première ligne, et les forces du mal unies à ses côtés, le joueur devra utiliser tous les trucs et astuces pour triompher une bonne fois pour toutes des stupides forces du bien qui peuplent le monde.

Laissez votre part sombre s’exprimer en créant de toutes pièces un donjon souterrain unique grâce aux différents types de pièces, de pièges et de structures disponibles. Levez l’armée la plus terrifiante que le monde a connue en recrutant les bestioles les plus abjectes qui soient : orques, succubes, zombies… Ensuite seulement il sera temps de sortir des profondeurs et de jaillir à la surface pour guider son armée et corrompre le monde extérieur bienveillant et ses forces vaguement héroïques, mignonnes ou en forme de licorne. Pour la première fois dans la série, les niveaux sont générés aléatoirement, de sorte qu’aucune session de jeu ne ressemble à la précédente. Les conquérants de l’enfer n’ont pas fini de répandre la mauvaise parole !

Fonctionnalités

  • Le jeu de gestion de donjon que tout le monde espérait : Dungeons 3 est la plus vaste et la meilleure simulation de méchanceté à ce jour, agrémentée qui plus est d’un mode RTS complètement repensé
  • Nouveau management : commander les forces du mal et les mener à la victoire grâce au charisme du nouveau personnage, Thalya.
  • La taille, ça compte : une campagne solo étendue avec 20 missions pour plus de 20 heures de jeu, des niveaux générés aléatoirement, un tout nouveau mode coopératif pour deux joueurs, plus de salles et des pouvoirs inédits.
  • Langue bien pendue : le narrateur emblématique est de retour avec sa voix inimitable, dans le but de poursuivre cet héritage narratif de la meilleure manière possible.

Dungeons 3 sort le 13 octobre prochain dans le monde entier en version dématérialisée sur Windows, et le même jour en Europe en version boite sur PC, Mac, Linux, PlayStation®4 et Xbox One. Dungeons 3 est disponible dès maintenant en précommande sur Steam, avec 15% de réduction, le skin ‘Horde Throne Room’, la bande-originale du jeu, un accès immédiat à la beta fermée et un exemplaire gratuit de Dungeons 2

Regardez la vidéo de gameplay de Dungeons 3 :

 

 

A propos de Kalypso Media Group

Kalypso Media Group est un développeur, éditeur et vendeur de logiciels de divertissement interactif privé et mondial qui fête ses 11 ans dans l’industrie du jeu vidéo. Sa centaine d’employés se trouve aux quatre coins du monde au travers des sept bureaux de la société situés en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Kalypso Media a également fondé un label dématérialisé nommé « Kasedo Games » et bénéficie d’une importante force de distribution numérique mondiale grâce à sa filiale numérique Kalypso Media Digital. Le groupe possède en outre deux studios de développement – Realmforge et Gaming Minds – pour assurer un flux continu de jeux de grande qualité, tout en travaillant avec de nombreux développeurs indépendants de renom. Kalypso Media Mobile a été créé à Hambourg en 2015 dans le but de créer les meilleures expériences de jeu sur mobile possible.

Le catalogue de Kalypso Media se compose notamment des titres de la série à succès « Tropico », des jeux de stratégies et de gestion reconnus des franchises comme « Dungeons », « Port Royale » et « Sudden Strike », ainsi que les RPG tels que « Vikings : Wolves of Midgard », entre autres. En 2017 et 2018 sont attendus, sur toutes les plateformes du moment (PC, Xbox One, PS4), les titres « Dungeons 3 », « Railway Empire », « Shadows : Awakening » et « Tropico 6 ». Kasedo Games a en outre signé « Rise of Industry » en tant que distributeur numérique, et Kalypso Mobile sortira « Tropico 3 » et « Dungeons 2 » sur tablette.

Toutes les informations sur Kalypso Media Group sont disponibles sur www.kalypsomedia.com.


Galerie photos
Portrait de DooKie
A propos de DooKie

A la fois développeur web et infographiste de profession, je suis avant tout sans doute l'un des plus grands fans de Secret of Mana au monde ! Toujours de bonne humeur, et avec un besoin viscéral de passer plusieurs heures par jour devant un écran. La trentaine déjà bien entamée, j'ai aussi un fils qui suit le même chemin.

Sur le même thème...