Tales of Vesperia aura droit à un remake pour ses 10 ans

Par - publié le 13 Juin 2018 à 05h53
0
99

Parmi toutes les annonces faites jusqu'à présent à l'E3, celle-ci a attiré mon attention : l'un des plus appréciés Tales of fera peau neuve pour cet hiver. En effet, Bandai Namco a annoncé le remake de Tales of Vesperia pour les plateformes actuelles, incluant la Switch et PC (sûrement via Steam). De quoi bien souligner les dix ans de cet opus !

De ce qu'on peut voir dans la vidéo, on a remis au goût du jour les graphismes, ajouté le choix entre les voix anglaises ou japonaises, notons qu'il y aura le sous-titrage en français également disponible, ainsi que des animations au courant des grosses attaques spéciales. De plus, on y inclus tout le contenu additionnel que comportait le portage sur PS3, qui était alors uniquement disponible au Japon. Il y aura peut-être d'autres surprises d'ici-là.

Portrait de lifeless
A propos de lifeless

A découvert les jeux vidéos grâce à son frère aîné fin des années 1990, puis par ses cousin(e)s. La musique, les couleurs et l'animation, de quoi impressionner n'importe quel enfant. Depuis, elle enchaîne les classiques comme les FF, les LoZ, les Mana et les Tales of, et néglige parfois de dormir... Elle voue également une affection toute particulière aux Kirby et aux Sonic et ne refuse pas les surprises que peuvent apporter les titres indie.

Sur le même thème...