Shadow of the Tomb Raider enfin annoncé

Par - publié le 15 Mars 2018 à 21h11
1
74

Après des mois et des mois de silence radio, ça y est Shadow of the Tomb Raider est enfin annoncé sur PC, Xbox et PS4 pour le 14 septembre 2018.

Un teaser a en effet été diffusé au cinéma avant le film Tomb Raider sorti hier.

On y découvre une Lara en fuite dans la jungle, un ennemi humain armé jusqu'aux dents et des pyramides !

On change donc d'environnement et on peut peut être en déduire qu'il y aura de nouveaux animaux exotiques et des monuments impressionnants à visiter.

Cet opus clôt la trilogie des origines de Lara ; l'éventuel épisode 4 serait donc axé sur une Lara plus âgée et encore plus expérimentée... ?

Il faudra attendre le 27 avril pour avoir plus d'informations. On a hâte de découvrir d'autres vidéos et surtout le gameplay !

Portrait de Ondine
A propos de Ondine

Enfant des années 80 et passionnée par Secret of Mana, Zelda III et Tomb Raider, je suis aujourd'hui emballée par les jeux type A-RPG et open-world, principalement orientés level-up et exploration. Perpétuellement sur les mêmes jeux old-school, je m'ouvre depuis 2-3 ans un peu plus aux jeux actuels, et essaie d'en tester de plus récents, et de me familiariser avec les commandes, surtout en combat... HorizonZD et Tomb Raider sont mes jeux préférés du moment <3

Sur le même thème...

Commentaires

Portrait de lifeless

Ohhh ! Merci de la nouvelle, Ondine !! J'ai hâte d'en connaitre davantage sur ce nouvel opus. D'ailleurs, je pense bien aller voir le film.