Brume

Le projet Final Fantasy VII: Remake est toujours vivant !

Par - publié le 10 Mai 2019 à 06h35
0
44

Plus d'un a été surpris aujourd'hui devant la nouvelle bande-annonce de Final Fantasy VII - Remake. Sincèrement, après l'absence marquée de ce jeu ces dernières années, je dois dire que je ne l'attendais plus, même que je doutais sérieusement face à la rumeur selon laquelle on montrerait quelque chose au Playstation - State of Play.

Mais il est bel et bien toujours vivant. Même que Square Enix nous promet plus d'information en juin prochain. Peut-être serait-ce au sujet d'une date possible de sortie du premier volet ? Après tout, il est toujours prévu que le jeu en comporte trois.

Pour ceux que ça intéresse, il y a cet article paru sur GameRant il y a quelques années abordant la question du format épisodique du remake.

Portrait de lifeless
A propos de lifeless

A découvert les jeux vidéos grâce à son frère aîné fin des années 1990, puis par ses cousin(e)s. La musique, les couleurs et l'animation, de quoi impressionner n'importe quel enfant. Depuis, elle enchaîne les classiques comme les FF, les LoZ, les Mana et les Tales of, et néglige parfois de dormir... Elle voue également une affection toute particulière aux Kirby et aux Sonic et ne refuse pas les surprises que peuvent apporter les titres indie.

Sur le même thème...

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)