Brume

Changement de classe

7 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de daufresne65

Bonjour à tous,

j'ai un petit probleme, ou peut etre est ce un bug a vous d'en juger. Je joue a Seiken Densetsu 3 via un emulateur(Zsnesw windows) et voici mon pb:

Je viens de passer mae trois perso au 2eme niveau de classe(niv 18) mais trois persos sont Duran, Angela et Kévin. En principe ils devrais tous les 3 avoir aquis des sort magique et pourtant, biens qu'ils aient tous les trois les poins requis(esprit intelligence etc indiqué dans la rubrique "classe" du dossier de ce jeu sur ce site, et bien je 'ai pas ces nouvelle magies

Si quelqu'un peu m'eclairer svp

 

merci beaucoup

Portrait de Cleska

Bonjour encore=D!

C'est simple. Il faut tout simplement que tu augmentes de niveau et le tour sera joué. Cependant tu n'auras qu'un seul nouveau sort par niveau:)

Portrait de daufresne65

Ok merci on va voir. Question subsidiaire de retour a Elrand, l'armurier me propose un bouclier d'or pour 4400 uc tout de même! et apparement sans augmentation du capital défense(91) qu'en pensez vous pas très interessant?

a+

Portrait de Senki

De mémoire les boucliers n'offrent pas de défense mais de l'equive, ça doit être pour ça.

Portrait de daufresne65

ok merci

Portrait de jadobado

ça offre 20 d'esquive, et pour Duran c'est très utile. Il me semble qu'après il y en aura d'autre qui auront des résistances elementaire... (à confirmer)

Portrait de lifeless

Mis à part l'ajout d'esquive et le look que ça donne à Duran, les boucliers ne servent pas à grand-chose. Il semblerait que les « protections » qu'ils sont censé offrir soient bogués. Le seul qui donnerait quelque chose d'intéressant serait le Bouclier Serment, qui empêcherait le changement de statut (c'est qui est dit dans les forums anglophones, mais ça reste à confirmer).

J'ai testé rapidement les boucliers élémentaires de Forcena ainsi que le Bouclier d'Or et je n'ai vu aucune différence quant aux dommages magiques élémentaires... Peut-être est-ce à cause du bogue de l'équipement, qui demande de monter de niveau pour prendre effet.

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)