Square Palace News
Solution de Seiken Densetsu 3
|
| [1] 2 | |
|
Senki
Administrateur

Dark Senkious

Messages : 1804 Membre n° : 852 Inscrit le : 6 Mai 2007 | Écrit le Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:43 | |
Trois nouveaux chapitres made by Lifeless et NicoLuffi sont disponibles, merci à eux pour leur excellent travail !
Je n'ai pas grand chose à rajouter mais vous n'avez maintenant plus aucune excuse : la solution de Seiken Densetsu 3 étant pratiquement complète (et de qualité
, vous devez jouer à ce jeu mythique !
Pour les flemmards, voilà un lien direct vers la soluce : ici.
Je profite aussi de cette news pour vous faire part d'une nouvelle page que j'ai rédigé : le test de la Sample Rom !
Lien ici
Merci à Steph et IAK pour la relecture
|
Senki tout serait différent. |
| |
| |
|
IenAnKo
Membre

Diak Vador

Messages : 1265 Membre n° : 305 Inscrit le : 26 Mars 2006 | Écrit le Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:54 | |
Ça fait plaisir que des personnes soit toujours autant attaché à ce jeu. Merci à eux deux pour le taf qu'ils ont fait et à toi pour l'info
. |
Il n'y a pas de bons ou de mauvais joueurs.
Il y a des joueurs qui aboutissent dans certains domaines et d'autres pas.
|
| |
| |
|
Nuu
Modérateur

Nuuseless

Messages : 3783 Membre n° : 739 Inscrit le : 26 Février 2007 | Écrit le Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:01 | |
Ça c'est AWESOME !
Merci ! |
M'essayer, c'est m'adopter.
Le modo qui use, abuse, assume mais reste useless avant tout. |
| |
| |
|
Benji
Membre

14-Year-Old Morzard

Messages : 2517 Membre n° : 495 Inscrit le : 16 Août 2006 | Écrit le Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:16 | |
| Un énorme merci à eux pour tout leur travail. |
JE SUIS GAMI ET PERSONNE NE PEUT TOUCHER A MON INTOUCHABILITE !
Dieu du Fouchtri Fouchtra
© Benjo le Barjo qui joue du Banjo |
| |
| |
|
TiSteph
Membre

Gentil Lievro

Messages : 2751 Membre n° : 1296 Inscrit le : 5 Avril 2008 | Écrit le Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:20 | |
Ça c'est NICE !
Merci ! |
Jore -_- |
| |
| |
|
KELHAN
Membre

Mamie Gâteaux

Messages : 1718 Membre n° : 1229 Inscrit le : 6 Février 2008 | Écrit le Dimanche 24 Janvier 2010 à 16:52 | |
Super !
Merci
|
Tu es libre de croire que tu es con, mais tu es con de croire que tu es libre !
Et le Liévro, il met la carotte dans le papier alu ^^
Touche pas à mon Nuu... y'a rien à manger dessus.
Prends plutôt le Lèvro... il est plus charnuu |
| |
| |
|
Brunhild
Membre

Reine Amazone

Messages : 4824 Membre n° : 1003 Inscrit le : 20 Août 2007 | Écrit le Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:23 | |
Citation (Senki le Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:43)
Je n'ai pas grand chose à rajouter mais vous n'avez maintenant plus aucune excuse : la solution de Seiken Densetsu 3 étant pratiquement complète (et de qualité
, vous devez jouer à ce jeu mythique !
merci à eux pour continuer ce long travail.
par contre, même sans soluce personne n'a d'excuse pour ne pas jouer à ce jeu! et c'est beaucoup plus sympa de jouer sans soluce et de la regarder ensuite pour voir ce qu'on aurait pu manquer pour ensuite recommencer une partie et TOUT faire
! |
"Mon corps fatigué a trépassé mais mon esprit autrefois torturé est finalement libre maintenant. Mon nom est... AYREON."
Ayreon, "Carried by the Wind"
-|| Hope for an Eternal Love ||-
Anathema: http://www.youtube.com/watch?v=BQdmM4l5hIQ
Pampadorable! tu veux un bisounours? ^^ |
| |
| |
|
Senki
Administrateur

Dark Senkious

Messages : 1804 Membre n° : 852 Inscrit le : 6 Mai 2007 | Écrit le Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:33 | |
Je profite de cette news pour vous faire part d'une nouvelle page que j'ai rédigé : le test de la Sample Rom !
Lien ici
Merci à Steph et IAK pour la relecture
|
| |
| |
|
Brunhild
Membre

Reine Amazone

Messages : 4824 Membre n° : 1003 Inscrit le : 20 Août 2007 | Écrit le Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:56 | |
| merci à toi pour le test et les nombreux screens! |
"Mon corps fatigué a trépassé mais mon esprit autrefois torturé est finalement libre maintenant. Mon nom est... AYREON."
Ayreon, "Carried by the Wind"
-|| Hope for an Eternal Love ||-
Anathema: http://www.youtube.com/watch?v=BQdmM4l5hIQ
Pampadorable! tu veux un bisounours? ^^ |
| |
| |
|
TiSteph
Membre

Gentil Lievro

Messages : 2751 Membre n° : 1296 Inscrit le : 5 Avril 2008 | Écrit le Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:58 | |
oh yeaaaaah c'est super Senkinou !
Ca existe un code AR passe-murailles sur SD3 ? Parce que ce serait pratique pour les obstacles qu'on a rencontré pendant que c'était Kysiel qui se faisait la sauvegarde 2 !
D'ailleurs la partie de Kysiel, on l'a entièrement en filmée par IAK avec nos commentaires et blagues et jeux de mot de mArde dessus xD Mâh bon j'ai préféré suppr cette vidéo où vous rossiez du liévro par vingtaines..............
|
Jore -_- |
| |
| |
|
Senki
Administrateur

Dark Senkious

Messages : 1804 Membre n° : 852 Inscrit le : 6 Mai 2007 | Écrit le Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:02 | |
Quoiiiii ? T'as supprimé cette vidéo ? Celle où on a testé toutes les magies sur les lievro pour voir ce que ça faisait ? Naaaooooon !
Il faudrait en effet un code passe-muraille et un autre pour rajouter le tambour-flammie, ce serait top ! Je vais étudier la question
|
| |
| |
|
secretspy911
Membre

Secret Palacien Agent

Messages : 2293 Membre n° : 1770 Inscrit le : 16 Juillet 2009 | Écrit le Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:11 | |
Merci beaucoup pour le beau travail! Espérons qu'ils repassent sur SP pour qu'on puisse les remercier
|
o_o En mission secrète o_o |
| |
| |
|
Nuu
Modérateur

Nuuseless

Messages : 3783 Membre n° : 739 Inscrit le : 26 Février 2007 | Écrit le Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:39 | |
| Good job dude ! |
M'essayer, c'est m'adopter.
Le modo qui use, abuse, assume mais reste useless avant tout. |
| |
| |
|
Edouard
Membre

Clone Gino Clowney

Messages : 2018 Membre n° : 308 Inscrit le : 28 Mars 2006 | Écrit le Lundi 25 Janvier 2010 à 09:27 | |
En tous cas Senki tu as fait une belle page.
Gratz ! |
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Je dirais que mon atout principal est que j'évite toujours de parler pour ne rien dire. |
| |
| |
|
captain_roger
Membre

Membre

Messages : 627 Membre n° : 1822 Inscrit le : 1 Novembre 2009 | Écrit le Lundi 25 Janvier 2010 à 19:06 | |
Un mot : Awesome.
|
Yohohoho, yohohoho ! Going merry on my way, to deliver Bink's sake...
"Et mon nuu, c'est du poulet ?
-chais pas, vous avez déjà picoré du maïs par le rectum ?" |
| |
| |
|
| [1] 2 | |
| Personnes connectées : 15 Invités |