Square Palace News
Nouveaux médias pour Seiken Densetsu 3
|
| |
|
Senki
Administrateur

Dark Senkious

Messages : 1804 Membre n° : 852 Inscrit le : 6 Mai 2007 | Écrit le Lundi 16 Novembre 2009 à 20:00 | |
Deux nouveaux document ont été ajoutés : le manuel des prologues, et le jeu de cartes de Seiken Densetsu 3 !
Merci à IenAnKo encore une fois pour ces contributions
Au passage si quelque parle le japonais, ça pourrait être intéressant d'avoir les règles du jeu de cartes !
[Lien vers les médias] |
Senki tout serait différent. |
| |
| |
|
Brunhild
Membre

Reine Amazone

Messages : 4824 Membre n° : 1003 Inscrit le : 20 Août 2007 | Écrit le Lundi 16 Novembre 2009 à 20:11 | |
héhé, merci IenAnKo!
arf, je suis pas allée assez loin dans les cours de jap pour pouvoir faire la traduction... |
"Mon corps fatigué a trépassé mais mon esprit autrefois torturé est finalement libre maintenant. Mon nom est... AYREON."
Ayreon, "Carried by the Wind"
-|| Hope for an Eternal Love ||-
Anathema: http://www.youtube.com/watch?v=BQdmM4l5hIQ
Pampadorable! tu veux un bisounours? ^^ |
| |
| |
|
IenAnKo
Membre

Diak Vador

Messages : 1265 Membre n° : 305 Inscrit le : 26 Mars 2006 | Écrit le Lundi 16 Novembre 2009 à 20:14 | |
J'ai trouvé les règles en anglais, je m'occupe de la traduction dans la semaine. Voili Voilou
. |
Il n'y a pas de bons ou de mauvais joueurs.
Il y a des joueurs qui aboutissent dans certains domaines et d'autres pas.
|
| |
| |
|
Edouard
Membre

Clone Gino Clowney

Messages : 2018 Membre n° : 308 Inscrit le : 28 Mars 2006 | Écrit le Lundi 16 Novembre 2009 à 20:40 | |
| Bravo, et puis ça fait pleins de dessins en plus ! |
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Je dirais que mon atout principal est que j'évite toujours de parler pour ne rien dire. |
| |
| |
|
captain_roger
Membre

Membre

Messages : 627 Membre n° : 1822 Inscrit le : 1 Novembre 2009 | Écrit le Lundi 16 Novembre 2009 à 21:30 | |
Whouaaa, le jeu de cartes !
Merci IenAnKo !
Ps tu pourrais m'envoyer les règles en british please ? Je voudrais en faire ma propre traduction!
|
Yohohoho, yohohoho ! Going merry on my way, to deliver Bink's sake...
"Et mon nuu, c'est du poulet ?
-chais pas, vous avez déjà picoré du maïs par le rectum ?" |
| |
| |
|
gabadabouchka
Membre

Membre

Messages : 564 Membre n° : 1749 Inscrit le : 7 Juin 2009 | Écrit le Mardi 17 Novembre 2009 à 00:02 | |
| Merci IAK!(Wah un jeu de cartes!) |
(=^.^=) |
| |
| |
|
IenAnKo
Membre

Diak Vador

Messages : 1265 Membre n° : 305 Inscrit le : 26 Mars 2006 | Écrit le Mardi 17 Novembre 2009 à 00:23 | |
Citation (captain_roger le Lundi 16 Novembre 2009 à 21:3
Whouaaa, le jeu de cartes !
Merci IenAnKo !
Ps tu pourrais m'envoyer les règles en british please ? Je voudrais en faire ma propre traduction!
No problemo! Je t'envois ça de suite
Et puis pour la prochaine fois (une fois que je l'aurais reçu, évidemment), je vous scan le bouquin de partition regroupant les solos à jouer à la guitare. Je pense que je vais devoir patienter 2, 3 voir 4 semaines pour le recevoir, mais ça en vaut la chandelle
. |
Il n'y a pas de bons ou de mauvais joueurs.
Il y a des joueurs qui aboutissent dans certains domaines et d'autres pas.
|
| |
| |
|
lifeless
Membre

Membre

Messages : 459 Membre n° : 871 Inscrit le : 19 Mai 2007 | Écrit le Mardi 17 Novembre 2009 à 05:55 | |
| Super la trouvaille ! En plus, le site où on peut visionner le tout est sympa. |
...Parfois, je me demande si quelqu'un ne serait pas ma conscience et moi, la conscience d'un autre... |
| |
| |
|
TiSteph
Membre

Gentil Lievro

Messages : 2751 Membre n° : 1296 Inscrit le : 5 Avril 2008 | Écrit le Mardi 17 Novembre 2009 à 20:35 | |
Whoua génial Iak, merci ! J'avais jamais eu vent de ce jeu de cartes
Si tu pouvais poster les règles en anglais que tout le monde en profite ce serait sympatoche
Senki, ça vaut de mettre ça sur le site :
Si oui et si t'as un scanner, j'l'amène jeudi 26 nov
|
Jore -_- |
| |
| |
|
kogami-san
Membre

Membre

Messages : 65 Membre n° : 1862 Inscrit le : 10 Janvier 2010 | Écrit le Dimanche 10 Janvier 2010 à 15:45 | |
J'ai eu locasion de le feuilleter et il est très intéréssant, ça serais cool de le proposer sur le site
|
16 bit Forever |
| |
| |
|
| |
| Personnes connectées : Elliak, 14 Invités |